mai 22, 2011

SACHA LE CHAT

Uncategorized
.
Sacha, mon grand, mon cha, mon caillou, mon bibiphoque,
Sacha a 6 ans et demi, oui madame, Sacha est taillé dans un roc, tant il est trapu, tout en muscle, Sacha a de grandes mains, Sacha a de gros pieds ! Sacha a des yeux comme personne, sombre et lumineux, Sacha est a six ans comme il était à six minutes avec ses longs cils et ses jolis sourcils dessinés, sa bouche pleine et ourlée. Sacha a toujours quelque chose dans la main, un jouet, titi son doudou… 
Sacha n’aime pas saigner et en fait toujours tout un plat. Sacha est incoiffable. Sacha est au CP, avec des copains blonds et bruns, des copines aussi, Sacha lève tout le temps le doigt, et se fais taquiner par sa maîtresse, Sacha sait faire du vélo depuis peu de temps, mais danse depuis toujours en remuant ses fesses comme personne, c’est un pro de l’iphone, de la wii, et de la DS. Sacha se couche tard parcequ’il lit beaucoup, Sacha se lève tôt parceque pour lui une grasse mat’ c’est jusqu’à huit heure, Sacha a délaissé ses playmobil, maintenant c’est les légo, 
Sacha garde tout, les emballages, les boites, les cailloux, les coquillages, Sacha n’oublie jamais rien et vous demande de vous souvenir de tout. Sacha aime les voyages, l’ailleurs, l’étranger.
sacha sait très bien faire les yeux du chat de Schrek lorsqu’il veut obtenir quelque chose (question de gènes), Sacha est désordonné mais se soigne, Sacha n’aime pas les câlins, mais quand il en fait ils sont merveilleux, Sacha fait des blagues et réfléchis beaucoup, n’aime pas trop dessiner mais travaille bien à l’école.Sacha oublie souvent de faire des choses essentielles mais fait très souvent, des choses que l’ont attends pas d’un enfant de cet âge. Sacha a un papa et un beau père. 
Et Sacha a une petite soeur, et depuis Violette, Sacha a grandi d’un coup, bien droit, bien haut. Sacha donne des caresses à sa soeur quand il passe à côté d’elle, Sacha a une soeur au yeux bleus et aux cheveux raides, mais cette différence sacha ne la voit pas. Sacha est inattendu, expressif, solaire, Sacha est déstabilisant parfois, parcequ’il pose les vraies questions, Sacha me ressemble quand il rit…
Mon grand, mon tout petit premier… je t’aime mon fils.
Article précédent Article suivant

Lire encore...

1 commentaire

  1. Répondre Anonymous avril 13, 2013 à 2:52

    Magnifique

Laisser un commentaire