août 20, 2011

QUAND CA VA PAS…

Uncategorized
.

Quand le moral retombe un peu, genre quand il faut retourner à Paris après un mois et demi de vacances (hum hum) ou quand il fait gris dehors et dedans aussi, quand le boulot me prend la tête, quand la caissière ne me regarde pas ou me crie dessus parce que j’ai pas pesé les tomates…quand les enfants ne s’endorment pas et que je vais rater le premier épisode de Private Practice ou de Docteur H. quand l’homme s’endort en trois secondes chrono et que je ne trouve pas le sommeil…
Pour rester zen dans tous ces petits moments, je respire un grand coup et je me projète dans ce lieu, où ma grand mère et mon grand père m’ont emmené plusieurs fois… Le lac aux lotus à Mougins.



et du coup, ça va mieux 🙂

Article précédent Article suivant

Lire encore...

3 commentaires

  1. Répondre isabelle août 21, 2011 à 7:04

    Tu as raison de te ressourcer dans un endroit comme celui ci, ça à l’air très beau. Moi je n’en n’ai pas d’endroit comme ça (à la ville pas évident!) et j’avoue que seule avec les trois enfants , la recherche d’un travail qui n’arrive pas et le quotidien, c’est effectivement pas facile. Mais bon des moments heureux sont là pour nous faire oublier les plus pénibles! courage! bises

  2. Répondre Anouchka août 21, 2011 à 10:21

    Oui et puis quand ça va pas… on est là! 🙂

  3. Répondre sab mai 28, 2013 à 10:36

    Des photos de toute beauté !!
    Camille je ne me lasse pas de te lire…

Laisser un commentaire