ALL BY MAILLE SELF ♡ UN COLLIER EN LAINE

ALL BY MAILLE SELF ♡ UN COLLIER EN LAINE

collier1 collier3 collier2collier 21Pour mon boulot, j’ai eu besoin de faire un peu de tricotin, je n’en avais pas encore, à part mon tout vieux de quand j’étais petite. Je m’en suis donc procuré un qui fait tout , tout seul. J’aurais bien eu besoin au début de ma copine Julie, la reine du tricotin. Quelle galère mon Dieu. Mais à force de vidéos j’ai vaincu!

J’avais envie de m’essayer aux noeuds, vestige d’une amourette de jeunesse avec un breton, qui m’apprenait à faire des pommes de toulines avec des bouts de ficelle. Je trouvais ça tellement fascinant. Ah l’adolescence!

Pour faire ce genre de noeud, il y a des tutos à la pells sur le net, j’ai trouvé celui ci assez facile, bien que la musique de fond soit totalement flippante. J’aime le mélange laine et lurex. Je ne me lasse pas de ces deux matières. Quelques fils plus clairs rebrodés , une chaine et des maillons et hop le tour est joué.

Un petit collier minute pour égayer un top sombre, un chéri qui me fait rigoler derrière l’objectif, ça me fait ma journée!!

Et puis je manque un peu de temps pour répondre à vos commentaires, mais je voulais quand même vous dire que  vos messages sur le post précédent me vont droit au coeur. Merci de partager autant ici.

À vite, je vous embrasse.

 

Partager

19 commentaires

  1. sandrine sur son nuage

    j’adore, je me suis lancée dans le tricotin et suis dans ma période nom en fil de fer et tricotin mais ton collier me tente bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>