LA COUVERTURE AUX BRINS DE LAINE 15/52

LA COUVERTURE AUX BRINS DE LAINE 15/52

Deux carrés parisiens fait très très vite sur le coin d’une table et assise sous la gare de Bercy. Pas vraiment glamour comme endroit mais c’est ça aussi le crochet, ça s’apporte partout!

J’ai retrouve plein de petit bout, un angora tout doux acheté en Vendée pour réchauffer le cou de Tatie A, toujours pour elle, un micro reste de son trendy en baby alpaga. Et puis encore et toujours ces petits reste de rien du tout. La couverture de Mia qui vient d’avoir un an, le tout premier châle de Violette, des roses chinés de mohair…

Des couleurs comme à La dînette de Sophie, mon cocon parisien, ma jolie boutique préférée. J’ai demandé à ma Sophie de faire la folasse avec les carrés de la semaine, vraiment elle doit m’aimer beaucoup !!

« J’y ai mis, un grand machin qui partait pour Rome, des bus bien alignés, une assiette pantagruélique avec des oeufs frais, le canapé confortable et ses oreillers de lin gris. J’ y ai mis le souvenir d’une journée entre soleil et pluie. Entre rire et embrassades.

Et comme chaque semaine j’y ai mis tout mon amour. »

Je vous embrasse, à vite !

Partager

8 commentaires

  1. Aline

    C’est beau. Et c’est drôle, de voir un des carrés dans une main me fait réaliser qu’ils sont plus grands que j’imaginais. Hâte de voir le résultat final, patience…


    1. Post author
      ritalechat

      Oui c’est fort probable (j’avais un pantalon en liberty marine). J’aurais adoré te faire une bise en vrai!!

  2. Sophie

    rohhhhhhhhhhhhhhhhhh merci ma bichette . t’es trop chou . j’aurai bien aimé te faire un bisou . je t’en envoie des très gros par les ondes !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>