LA COUVERTURE AUX BRINS DE LAINE 17/52

LA COUVERTURE AUX BRINS DE LAINE 17/52

granny square 183 granny square 185 granny square 184

Nous avons terminé nos vacances par une belle fête d’anniversaire chez Julie et j’ai eu envie de crocheter les granny de la semaine aux couleurs de la fête de Charlie. Pile poil dans les mêmes tons, on aurait voulu le faire exprès, on n’y serait pas arrivées.

« Cette semaine j’ai crocheté du coton émeraude dont je voulais me faire un pull mais qui s’est avéré être ultra moche, du jaune éclatant, du fuchsia qui dépote et ce bleu que j’aime tant, vestige du temps où j’allais à la Droguerie quatre fois par semaine. J’adore ce mariage de couleurs, hyper pétillant.

J’y ai mis un premier épisode de Koh Lanta, la seule télé réalité que je regarde au monde. Mais c’est notre rituel avec Sacha, on ne rate pas un épisode ! J’ai ajouté le jardin qui s’étoffe, les chats qui jouent ensemble de nouveau après des mois d’ignorance. J’y ai mis des fous rire avec les copines et une bière bue au goulot… Et comme chaque semaine j’y ai mis tout mon amour.

Il est grand temps que je fasse le tuto que je vous ai promis pour l’assemblage. Je commence à avoir un petit stock de carrés et je ne veux pas trop tarder pour ne pas me décourager !

Et vous, vous en êtes où ? Racontez moi un peu !

image-35

Je partage avec vous cette photo d’un Olaf crocheté pour une petite fille qui se reconnaitra… Le tuto est en anglais et il vous offrira après quelques heures de crochet un Olaf super grand.

Et puis en papotant sur Instagram, Sandra Sauvage m’a rappelé en avoir trouvé un, toujours en anglais, mais gratuit, c’est pas cool ça?! Vous le trouverez ici (Un bisous spécial pour Sandra d’ailleurs !)

Je vous souhaite de belle vacances ou une belle rentrée, je m’y perd avec toutes ces zones !!

Des bisous.

Partager

4 commentaires

  1. Frédérique

    Je suis trop fan de ces 2 carrés!
    Moi je suis restée bloquée à 5, faut dire que je n’ai que 3 couleurs…
    Si je les assemble peut-être que ça me motivera pour repartir…
    Il faut au moins que je fasse une couverture pour bébé :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>