LA PÉPINIÈRE DES LABORATOIRES LEHNING

LA PÉPINIÈRE DES LABORATOIRES LEHNING

lehning2

Aujourd’hui j’aimerais vous faire découvrir ou re découvrir une maison française dédiée aux plantes et à la nature au service de la médecine : les laboratoires Lehning. Nous sommes adeptes depuis toujours à la maison de leurs compositions, pour mes grossesses, pour les enfants, à chaque changement de saisons ou encore en cas de soucis de santé. Cette façon de soigner mes enfants je la tiens de mon enfance, c’est donc assez naturellement que je me suis tournée dès la naissance des petits vers une médecine naturelle. Avec le temps j’ai appris à connaitre les solutions qui fonctionnent sur eux et sur nous. Et surtout j’ai compris que l’on pouvait soulager un grand nombre de pépins de santé du quotidien ou liés aux saisons grâce aux plantes et à l’homéopathie.

Les laboratoires Lhening fêtent  cette année leurs 80 ans. Quatre vingt ans de connaissances des plantes pour notre santé.

pépinière lehning

Pour fêter cet anniversaire, vous allez avoir l’occasion de découvrir les bienfaits des plantes lors d’une grande manifestation aux Jardins des Tuileries. Vous y découvrirez une pépinière dans une serre géante et un parcours floral autour d’un corps humain immense. Voilà une belle occasion de faire connaissance avec les plantes utilisées dans les solutions Lehning. Une  ballade à faire en famille, autour de la nature et de ses bienfaits.

Jardins aromatiques, espace détentes, massages express et bar à tisanes. Il y aura même des ateliers dédiés à la nature où les enfants pourront confectionner un herbier ou encore un maquillage végétal. Çela ressemble fort à un moment idéal pour apprendre à nos petits les multiples couleurs et l’utilité des plantes dans nos vies quotidiennes. Une belle bouffée d’oxygène en perspective!

Toutes les infos utiles ICI. Cette grande serre sera ouverte aux Jardins des Tuileries du 2 au 10 mai 2015. L’entrée est entièrement gratuite.

C’est ce genre de manifestations autour de la nature que nous adorions lorsque nous étions parisiens. Vous me raconterez ?

À très vite.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>