SIMPLE COMME UN PAQUET DE CHAMALLOWS

SIMPLE COMME UN PAQUET DE CHAMALLOWS

chamallow08 chamallow11 chamallow09 chamallow02 chamallow01 chamallow05 chamallow03 chamallow04

Ce soir Rod avait un plan. On a vite mangé et on a filé au fond du jardin. Il avait préparé un feu de bois et prévu un paquet de Chamallows.

On s’est amusés comme au camping des américains. On s’est un peu cramé les doigts, on s’est pris la fumée dans les yeux, on a même trouvé ça un peu dégueu en vrai les chamallows grillés. Mais on a ri. Et c’était si bon ces rires d’enfants et d’adultes mêlés.

Les petits ont trouvé ça trop cool un feu de camps dans le jardin et il va rester longtemps celui là. Notre feu si minuscule mais si attirant. On a une bonne réserve de bois, on est protégé des moustiques, des soucis et des emmerdes.

Autour de ce feu de joie on est une famille et rien ne peut nous arriver. Les enfants heureux, les cheveux qui sentiront le bois brulé ce soir sur l’oreiller, la vie toute bête mais si savoureuse aussi…

Parfois le bonheur c’est aussi simple qu’un paquet de chamallows.

Partager

9 commentaires

  1. mitaine

    lol oui c’est pas terrible les chamallows grillés mais c’est le reve de tous les momes ;-) on voit vraiment que vous vous etes régalés! (pas des chamallows bien sur! :p)

  2. Barbara-suisse

    Oh le bonheur! On le voit et on le lit dans cet article :)
    Et on va essayer les mallows au feu, la prochaine fois que on fait bbq ;) merci camille, tjours beau :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>