juillet 12, 2015

LE VIEUX POST #3 LA RIVIÈRE SECRÈTE

Uncategorized
.

Cette semaine nous avons confié notre maison et nous avons fait nos valise, direction la lozère, là où chaque année je me gave de de crème de marron, tout en me disant que mangée dans sa région d’origine elle ne me profitera pas. On se cherche toujours les excuses qu’il faut quand il faut!

Chaque année je râle un peu à l’avance parceque je sais que là où nous allons il n’y a pas de connexion internet. Et puis chaque année je me dis: youhouu rehab, à moi a liberté, je PEUX le faire, je suis au dessus de tout ça, non mais regardez moi cette toute puissance, cette capacité à débrancher.

Et au bout de deux jours je décède, j’actualise frénétiquement, je tends mon téléphone en l’air vers un hypothétique satélite.

 

Cela fait sept ans maintenant que nous avons trouvé ce coin de rivière, le même, caché derrière la forêt de chatainier

Article précédent Article suivant

Lire encore...

4 commentaires

  1. Répondre Un atelier au fond des bois juillet 12, 2015 à 6:42

    Ah trop dur la vie sans internet, mais bon si si je t’assure ça fait du bien de débrancher (j’essaie de me convaincre aussi!)
    En passant trop bon la crème de marron, moi je mange celle d’un producteur à coté de chez moi, je peux essayer d’appliquer ton excuse pour toute l’année ??

  2. Répondre Le Rire des Anges juillet 12, 2015 à 8:19

    je suis dingue de crème de marron! A mon avis là où vous êtes en vacances me plairait beaucoup!

  3. Répondre saramdam juillet 13, 2015 à 1:00

    la Lozère, c’est le plus bel endroit du monde, là où à chaque fois que j’y retourne, je me sens chez moi. L’odeur, le vent, le Tarn, le bonheur…
    profites bien, on y va en août!

  4. Répondre MamaCami juillet 15, 2015 à 4:02

    Quand j’étais enfant, je passais toutes mes vacances en Lozère. J’en garde un super souvenir!
    Régalez-vous bien et reviens vite nous raconter! Je prends un grand plaisir à lire tes billets, du coup là, je suis en manque 😉

Laisser un commentaire