SUMMER BLOGOKIDS, DEUX FILLETTES AUX ARÈNES

SUMMER BLOGOKIDS, DEUX FILLETTES AUX ARÈNES

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je vous parlais hier des amitiés, ces deux là se sont bien trouvées ! Une semaine ensemble à tout vouloir pareil, des tatouages aux robes en passant par les maillots et les poussettes de poupées.

C’est joli à voir ces deux beaux brins de filles, dorées comme des abricots d’été. Mutines et coquettes, chipies et follement libres.

Louison et Violette en goguette aux Arènes de Nîmes !

Nous avons eu envie avec Ève pour ce look Summer Blogokids d’habiller les filles dans les mêmes tons, ce cendre de rose qui nous plait beaucoup et qui évidemment fait tourner les têtes des fillettes.

J’aime beaucoup cette série, leur complicité, la lumière, la douceur mêlé d’espièglerie qui s’en dégage. Des photos que nous leur montrerons peut être lorsqu’elles seront grandes… « Vous étiez si petites les chéries. »

Côté look Louison porte une Robe « Kids on the moon », des sandales La Redoute, des solaires Little Eleven. Violette porte une robe Bobo Choses, des Sandales Plakton., un chapeau de paille HetM et des solaires Dpam. À leurs bras les fabuleux tatoos de Jesus Sauvage.

Vous pouvez retrouvez les autres looks de nos acolytes sur la page Facebook ou sur Instagram. Et puis vous le savez, n’hésitez pas à partager vos looks d’été grâce au tag #likeablogokids

Thanks my Ève pour les photos!

 

Partager

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>