BATAILLE D’EAU !!!

BATAILLE D’EAU !!!

aigle03 aigle12 aigle09 aigle16 aigle 13 aigle17 aigle24 aigle15 aigle11 aigle26 aigle28

« Mais maman c’est trop long d’attendre la pluie ! »

Parfait les petits, on va trouver une autre solution, ça me rappellera quand j’étais jeune en plus !

En catimini, on est allé remplir des ballons d’eau, on a autant ri que lorsque nous étions enfants. « Chut chut ne dis rien, ils vont nous entendre ! »

On a a fait courir le tuyau d’arrosage derrière la maison pour la pluie fine, on a rempli une bassine de bombes à eau et j’ai habillé les enfants.

« Des bottes et des parkas ? Mais maman il fait trente cinq degrés dehors ! »

« Qu’importe les chéris, ce matin vous avez le droit de vous arroser, de vous canarder de ballons, d’en mettre partout et de vous tremper de haut en bas ! «

Je ne vous raconte pas la joie ! Mouiller ses habits, a ce petit quelque chose d’interdit et d’excitant qui leur a donné le sourire pour la journée.

Il en ont fait des caisses, ils étaient beaux mes chatons trempés et moi j’ai ris en leur lançant des ballons pleins d’eau. Comme lorsque j’étais enfant !

Impossible de trier cette série, je les aime toutes ces photos. Et je garde ces sourires du lundi précieusement, pour les jours où il pleuvra vraiment !

Les enfants portent des bottes et des parkas Aigle. Merci à eux de les avoir gâtés, j’aime beaucoup beaucoup le nouveau motif des bottes de Violette et les couleurs toujours très juste. Chaque saison c’est la même joie lorsque l’on choisit les bottes de rentrée, ne nous manque que la pluie de septembre !

Je vous embrasse, à très vite.

Camille

Partager

6 commentaires

  1. sous l'océan

    Trop fou trop fun comme idée de mettre des bottes par un temps pareil.
    En juin les enfants avaient sauté en maillot de bain et brassard dans notre baignoire parisienne et ça leur a laissé de chouettes souvenirs

  2. Celine

    C’est vrai qu’elles sont belles ces photos. En revanche que je ne t’entende plus JAMAIS te plaindre du manque de pluie sinon crois moi, je te mets dans le Nîmes/Dunkerque un 1 er novembre, tu feras moins la maline !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>