LES FLEURS ET LA JOLIE DÉCOUVERTE: GOCCO

LES FLEURS ET LA JOLIE DÉCOUVERTE: GOCCO

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Dans notre jardin il y a peu de fleurs. Il y a bien les pissenlits qui poussent à tout va dans l’herbe, les quelques marguerites que nous avons plantées et les bulbes aux printemps. Plusieurs roses à nos rosiers mais notre colline aride ne nous permet pas d’avoir une multitude de variétés.

Dans le jardin D’Ati en revanche c’est un paradis pour Violette. La bignone explose, les roses délicates sont à portée de main, Il y a les iris et le mimosa à la fin de l’hiver et le trèfle qui envahit tout.

Elle cueille, elle mélange, elle se hisse sur la pointe des pieds. Elle fait toujours de fantastiques bouquets chez Ati. J’aime beaucoup cette série prise juste avant mon départ à Milan, cette lumière dans ses cheveux qu’elle ne veut jamais attacher, ces fleurs roses exubérantes et sa moue concentrée.

La jolie marque Gocco a eu envie de collaborer avec nous pour cette tenue. Cette boutique espagnole est une véritable découverte pour moi. Une robe qui tourne choisie par Violette, des boots en daim de belle qualité choisies par moi pour faire valser le romantisme des dessins de dentelle. Parfois c’est un peu compliqué de tomber d’accord sur une tenue, c’est qu’elle a des gouts affirmés la petite ! Mais là aucun problème devant l’armoire vous vous doutez bien.

Je vous laisse découvrir les jolies tenues que vous pourrez concocter, un brin rétro comme j’aime (cette robe en particulier me faisait aussi de l’oeil), des couleurs douces, pour les tout petits jusqu’au très grands (et ça c’est cool ! Parole de maman de pré ado !)

Robe et Boots (offerts)// chaussettes brillantes chez Collégien// Châle avec mes mains !

On se retrouve vite pour quelques photos de notre journée Milanaise en tête à tête avec le grand !

Partager

5 commentaires

  1. Emeline

    Oh je ne connaissais pas non plus! Mais il me semble avoir vu une boutique à Paris, je vais aller y jeter un oeil du coup.

  2. Chris30

    J’adore le châle! Pour ce qui est de faire pousser des fleurs dans la garrigue, je te conseille la pépinière Quissac au marché aux fleurs le lundi ou directement à la pépinière. Beaucoup de plantes de jardins secs adaptés à notre climat. On ne se sert que chez lui et nos sauges et cistes sont magnifiques même sans arrosage. Bonnes vacances!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>