COULEURS, VITAMINES ET FLEURS. UN PETIT LOOK ANTI CIEL GRIS

COULEURS, VITAMINES ET FLEURS. UN PETIT LOOK ANTI CIEL GRIS

OLYMPUS DIGITAL CAMERACet article est une collaboration avec Smallable.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA bobo choses OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Il fait tout gris, des semaines que le temps se cherche ici. Il va bien falloir qu’il se trouve le coco parce qu’ici on a envie de soleil. On a besoin de couleurs, de bras nus et de fleurs un peu partout.

Je commence doucement à penser au vestiaire de la petite, si l’hiver m’a donné des envies de douceurs et de couleurs douces, les beaux jours qui arrivent me mettent de l’acidulé à la bouche.

Alors voilà, on a installé un petit spot sur la banque de l’atelier, j’ai sorti des lettres, en laine, en livre et en figurines et pendant que je triais rangeais, jetais, Violette a passé son temps à dépiauter du mimosa et écrire son prénom. Les petits habits de printemps attendaient sagement mais à quatre ans et demi on ne peut pas attendre pour les porter.

Pour ce look vitaminé, j’ai choisi chez Smallable dans la nouvelle collection Bobo Choses, une jupe courte en jersey et un top « Chat abricot » , comment passer à côté de cette petite merveille en coton damassé. Gros coup de cœur pour ce maxi teesh. En attendant qu’il fasse le beau autour de la piscine cet été, le paréo Matisse joue les nappes et tapis de jeu ! J’aime beaucoup ce look mélangé, qui peut servir de bases à des looks plus simples ou plus sages, je vais pouvoir m’éclater à confectionner quelque basique autour de tout ça.

Il y a des affaires à faire un peu partout sur le site avec les derniers jours des soldes, et notamment chez Bobo choses, mais pas que…

Encore une fois avalanche de photos, mais elle me met en joie cette série, ya pas à dire, les couleurs ça change tout !! Et puis bon ce mimosas, ce petit minois et ces jonquilles, n’en jetez plus, c’est assez pour me filer une pêche d’un autre monde!

La photo bonus, pas si fastoche les coiffures pour les lapins doudou!

OLYMPUS DIGITAL CAMERAÀ vite vite!

Camille

Partager

7 commentaires

  1. Ludivine

    Oh je reconnais les alphas Matheo a appris à lire avec ces figurines a l’école et Antonin commence…..
    Un très joli look en effet je craque pour le teeshirt chat et le paréo.
    J’irais faire un tour pour mon 9 et mon 5 ans.
    Bises

  2. Eliabar

    Non mais toutes ces couleurs et cette poupée au milieu des fleurs.
    Bon vous devrez être vigilantes lors de ma prochaine descente, je risque bien d’embarquer le paréo… ;)

  3. Sophie

    Bonjour
    Pouvez vous me dire la marque de vos chaises blanches qu’on aperçoit en fond d’image svp ?
    Merci d’avance.
    Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>