NOS TETES UN PEU FLOUES

NOS TETES UN PEU FLOUES

Je n’aime pas particulièrement ma tête sur cette photo, et je crois même qu’elle est un peu floue. Mais je sais que je serai heureuse de l’avoir dans un plusieurs années. Les pinsons et moi ce fameux dernier vendredi soir de juillet lorsque je suis rentrée d’une semaine chargée de travail.

Nous étions à Paris comme si nous y habitions encore, heureux comme ceux qui savent au fond d’eux que les cigales et les tomates juteuses les attendent là bas tout au sud.

Nous étions heureux devant un apéro en terrasse, les enfants gesticulaient, parlaient fort et faisaient du bruit avec leur pailles au fond de leurs verres.

Il ne le savaient pas encore mais j’avais prévu pour eux un week end de rêve. Juste nous et notre Paris.

Juste nous, nos sourires et nos têtes un peu floues.

je suis cuite, mais heureuse et enfin en vacance. Pour de vrai!

Je vous embrasse

Camille

Partager

3 commentaires

  1. Eulalie

    Souvent je me dis qu’il y a dans ces photos pas tout à fait réussies un charme fou, un petit quelque chose d’unique. Elle est bele, cette photo, et ce que tu nous en racontes aussi d’ailleurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>