décembre 12, 2016

UN WEEK END, DU RANGEMENT, UN CADEAU POUR VOUS

LA VIE QUOI !
.

Faguo Faguo Faguo Faguo Faguo FaguoOn continue de compter les jours jusqu’à Noël et l’avent n’est pas tout à fait le même pour les enfants que pour les parents n’est ce pas. À eux la douceur des chants et des guirlandes de lumières que l’on accroche au sapin, les spectacles de danse et les liste de jouets. À nous es courses folles, les embouteillages, les listes de courses et les aiguilles sous le sapin !

Il a fait frais ce week end et alors que j’écris, j’entends le vent malmener le petit portail. Il a fait frais et si beau en même temps. Ce mois de décembre est fou ici, entre grand ciel bleu et soleil intense. On dirait presque un mois d’avril tant la lumière est belle.

Nous avons reçu en cadeau deux paires de chaussures Violette et moi. Pour moi les boots camel sont à la chaussure ce que la petite robe noire est à la garde robe : indispensables. Je désespérais d’en trouver une paire qui me convenait pour remplacer mes anciennes. C’est chose faite avec Faguo. et figurez-vous Messieurs Dames que Faguo est une marque intelligente et éco responsable puisqu’à chaque paire achetée, un arbre est planté en France. Après la perte de notre cèdre c’est dire comme ça me parle. Les forêts Faguo peuvent se visiter, vous avez d’ailleurs toutes les infos ici. Une belle initiative que je suis heureuse de relayer ici. Et pour vous gâter, il y a un joli concours avec la paire de votre choix à remporter sur mon Instagram.

maison atelier atelier mercereiSinon, je continue le tri et le réagencement de l’atelier. Seigneur que c’est long ! Vraiment je ne suis pas une rapide. Je place, déplace, arrange, trie, classe. J’ai de quoi palier à une vie entière de « avec mes mains ». Je retrouve des pépites qui mériteraient un post entier. Dans les vieilles boites à couture, bien souvent, rangés à côté des souvenirs on trouve des objets plein de charme.

Cette petite étagère pleine de lumière me plait bien, j’essaie de ne pas trop surcharger et de trouver une place pour chaque chose. J’espère avoir terminé pour les vacances.

Allez hop j’entame un marathon maman solo jusqu’à Noël, il va me falloir de l’énergie ! Et dire que je n’ai même pas terminé mes cadeaux ! Vous en êtes où vous ?

Des bisous et la photo bonus des lentilles qui poussent comme des dingos.

Camille

lentillesVous avez été plusieurs à me le demander: ma robe/ Kiabi(encore en boutique, un peu comme ): ma parka/ Bizbee mes boots ici et les baskets de Violette .

Article précédent Article suivant

Lire encore...

4 commentaires

  1. Répondre e-zabel décembre 12, 2016 à 8:39

    Je suis fan dingue de cette marque… je file jouer ! bisous

  2. Répondre DeboBrico décembre 12, 2016 à 8:50

    J’ai passé un week end à Nimes il y a peu de temps, j’ésperais te croiser à chaque coin de rue… mais non!!
    Comment ça, ça n’a rien à voir avec la choucroute??

  3. Répondre Daphné @ Be Frenchie décembre 12, 2016 à 10:05

    Oh oui, la lumière est sublime dans ma garrigue et les ciels bleu azur s’enchaînent. Dimanche, j’ai encore lâché le pull pour balader en vélo dans la nature lunettes de soleil vissées sur la tête. Seules différences avec avril, ces feuilles tombées au sol et jours si courts qu’on en savoure chaque heure.

    Ici, kolossale déco de Noël et cadeaux sont bouclés. J’espère bien ne plus avoir à mettre un seul orteil dans un magasin d’ici Noël et profiter de ces jours d’Avent en famille.

  4. Répondre louise décembre 13, 2016 à 2:13

    oh puree je vais pas montrer tes lentilles a mes gosses, ils vont etre super deg!!! Elles sont trop nulles nos lentilles.

Laisser un commentaire