COUSETTE EN JERSEY

COUSETTE EN JERSEY

aime comme maille qui mailleaime comme maille qui maille aime comme maille qui maille aime comme maille qui maille aime comme maille qui mailleQuelques mots ce soir, pour laisser un peu ici ma fierté d’avoir vaincu un ourlet double sur du jersey. C’est con a vie parfois, ça envoie juste ce qu’il faut de confiance en soi pour affronter tout le reste.

Nous avons fait quelques photos avec Violette qui adore littéralement ma cousette pour elle, dans le désordre d’un atelier qui ferme ses portes pour la soirée, avec du fil et des bouts de tissus par terre.

Ce modèle est sans doute en passe de devenir une de mes chouchous pour la demie saison. Un pour moi et un pour elle, avec ce qu’il faut de volant au bon endroit. Je vous reparlerai sans doute aussi de cette vidéo  chez Artésane qui m’a bien aidé pour me donner de l’élan. Elle est forte Marie pour décomplexer!

aime comme maille qui mailleLe patron c’est donc le joli Aime comme mille qui maille, j’ai trouvé le Jersey chez Tissus Choc (j’ai bien peur qu’il n’y ait pas de site). Pour le reste, c’est beaucoup plus facile qu’il n’y parait. Une vraie cousette plaisir!

Que j’aime reprendre le chemin de ma machine, je vous embrasse fort.

Camille

aime comme maille qui maille

Partager

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>