JANVIER HEUREUX. LES MIMOSAS.

JANVIER HEUREUX. LES MIMOSAS.

Page 64 de mon Bullet Journal. Tous ces jolis moments, un mois tellement rempli, qu’il y a des ratures partout. Je n’écris pas toujours au jour le jour, mais dès que j’y pense j’écris mon joli moment sur un bout de papier et puis je recopie. Et parfois je me rate !

Lorsque j’ai commencé de journal agenda, je le voulais tout beau tout dessiné, il est au fil du temps pas du tout Pinterestable, corné, avec des notes partout, de la couleurs quand même mais juste l’essentiel. Et il me va parfaitement bien mon petit carnet tout jaune.

Allez comme chaque mois, je laisse ici mes moments de grâce, pour qu’ils restent longtemps, sans en ajouter une miette, juste comme je les ai annotés.

1 J’ai eu la fève ! La galette est en avance. / 2 Un lundi comme un dimanche, reprise du running. / 3 Je mange mieux, je n’ai pas faim. / 4 Je termine un à un mes projets de laine. / 5 Les devoirs se font dans le calme, quel bonheur./ 6 Passer la soirée avec Alex à mater DT Abbey./ 7 Marlo et Matilda, mes beaux bébés./ 8 Journée à ne rien faire, le pied total./ 9 Préparer ma semaine au ski, essayer les fringues./ 10 Notre voyage se précise, j’ai hâte./ 11 Poupées à coudre avec les enfants de l’école. / 12 Les watsapp avec Marjo, sourire assuré. / 13 Finir les lettres pour Julie./ 14 Cocooning à la maison, l’atelier est toujours rangé./ 15 Tricot /série avec Alex, le pied !/ 16 Un bain chaud et une roulade dans la neige./ 17 Retrouvailles avec le ski, Merci Mélina, super mono !/ 18 Le massif du Mont Blanc en panorama « Chamonix » !!!/ 19 Grosse émotion, le pas dans le vide. Lâcher prise./ 20 Violette me saute dans les bras à la sortie de classe./ 21 Apéro impromptu chez Lucia et Yves : du bon vin !/ 22 Trop cool d’animer des ateliers. Encore Encore./ 23 je couds, je kiffe, j’ai plein de projets./ 24 J’ai commencé un turban, la laine est douce au delà du réel./ 25 Pat et Vivi restent à Marseille, grosse Joie./ 26 La salle de bain avance, les mosaïques sont sublimes./ 27 Playtime avec Virginie, retrouver Ève et Marlo./ 28 Retrouver mon quartier du 3ème, Banana cream pie !/ 29 Les bulbes pointent le bout de leur nez./ 30 Jouer avec les enfants, voir leurs sourires./ 31 Notre mimosa est en fleur !

Et puis j’ajoute juste une chose que j’ai griffonné ailleurs. Je suis allée voir Lalaland avec mes chéries, Cécile, Émilie et Céline. Double kiff, un bon film et une soirée entre meufs ! Depuis la BO de tourne en boucle à la maison. Je vous la conseille et les enfants adorent aussi ! (Je veux faire des claquettes !!)

Encore une branche de mimosa. C’est étrange, sur trois branches que j’ai cueillies, une a séché, les autres non. Quelqu’un a une réponse à ce mystère ?!?

 

Je vous embrasse fort.

Camille

Partager

7 commentaires


    1. Post author
      ritalechat

      ahaahahhaha je m’attendais à tout sauf à ça. j’ai donc niqué un phloène et appris un mot. non mais t’es unique tu le sais ça?!?

  1. MamaCami

    Ce n’est pas moi qui vais t’aider pour le mimosa (mouarf) :-D
    J’ai très envie d’aller voir Lalaland, tout ce que j’en lis est très très positif! Une bonne comédie musicale, ça fait du bien, je suis sûre que je vais aimer.

  2. isa-monblogdemaman

    Ah mais oui, c’est cool l’idée du bonheur du jour. J’avais commencé les 3 bonheurs du jour avec une appli mais en fait, trois c’est trop, on fini par mettre n’importe quoi. Je vais tenter le kif par jour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>