ON A TESTÉ LES MATELAS EMMA

ON A TESTÉ LES MATELAS EMMA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA emma matelas emma matelas Nous testons depuis plusieurs semaines un nouveau matelas Emma. Enfin quand je dis nous, c’est plutôt le grand qui se prélasse nuits après nuits sur cette merveille.

Le design et la production des matelas Emma sont fait en Allemagne avec des matériaux de hautes qualités. Les mousses qui composent un matelas Emma sont combinés avec une mousse Hypersoft respirante et à distribution de pression. En termes plus simples, le matelas est ferme mais avec ce qu’il faut de moelleux. L’idéal pour moi de mon point de vue. J’ai toujours été horipilante dans les choix de mes matelas. Il n’étaient jamais assez de ceci ou beaucoup trop de cela, là j’ai bien l’impression d’avoir trouvé le compromis parfait.

emma matelas emma matelasemma matelasJ’apprécie énormément le fait que la housse soit lavable et respirante, je l’ai sentie tout de suite dès les premiers jours, l’air circule, ce qui est essentiel pour nous avec les températures qui peuvent monter très haut. J’aime beaucoup aussi le fait qu’il soit « haut », et cela plait beaucoup aussi au principal interessé qui fait désormais des vols planés pour se coucher!

C’est le premier «  grand lit » du Cha, il était vraiment temps de lui prendre un matelas d’adulte entre guillemets. Nous avons choisi pour lui un 120, nous n’avions pas plus de place car je voulais conserver le sommier en palette que nous lui avions fait. C’est un bon compromis entra le 90 et au delà, même si j’ai trimé pour lui trouver des draps housses !

Un jour on couche son bébé dans un berceau, puis dans un lit auquel on enlèvera les barreaux, et puis sans y prendre garde un matin on vous livre un grand carton avec un matelas roulé à l’intérieur et en moins de deux le matelas se déplie, prend en trois secondes sa forme définitive et vous avez un ado à la maison, poussant des cris de joie et interdisant à quiconque de s’allonger sur son nouveau grand lit.

Pour ça il repassera le Cha, les histoires du soir se lisent maintenant dans son lit plutôt que dans le mien. Les parties de bonne paye s’éternisent, sa sœur rêve de dormir avec lui chaque nuit et les batailles de guilis sont tout sauf rangées. Bref on lui squatte aussi souvent que possible. Ben oui c’est le seul dans cette famille à avoir un matelas aussi canon !!

Si vous avez besoin de changer l’un des votre set que vous êtes tentés, sachez qu’Emma vous offre un super bon d’achat de 60 euros avec le code ritalechat. Et vous avez 60 jours pour tester votre achat, ça c’est chouette !

*Emma nous a gentiment offert ce matelas. À très vite pour mon récap de février, je vous embrasse fort.

Camille

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>