Samedi Dimanche et les vacances.

Samedi Dimanche et les vacances.

jardin ritalechat jardin ritalechat jardin ritalechatjardin ritalechat OLYMPUS DIGITAL CAMERA jardin ritalechat jardin ritalechatOn a retrouvé l’homme et le grand, l’un heureux de rentrer pur le week end de son tournage et l’autre bronzé, grandi, et hilare. Je suis donc définitivement la mère d’un ado bien dans ses pompes qui ne languit pas et qui profite de chaque seconde hors du nid. Moi ma foi, je vais m’accommoder de tout ça…

Nous avons passé un week end tout en douceur, les vacances commencent pour nous et nous allons essayer de nous ménager de jolis moments et surtout en profiter le plus possible, la dernière ligne droite avant l’été sera très longue pour nous, j’en tremble déjà !

J’écris ces quelques assise dans mon salon rempli de fleurs. Nos lilas ont donné plus que les dernières années et il embaume toute la maison. Que j’aime cueillir des brassées de fleurs, c’est un peu mon rêve que je cueille chaque année. Du lilas, des tulipes, bientôt des roses et quelques marguerites hautes. Dans notre colline de garrigue, les puits sont rares et l’eau se fait précieuse alors après chaque forte pluie, le jardin explose. Mon jardin de vert et de mauve. Mon Paradis.

Les photos parlent seules, ohlala si je pouvais aussi partager le doux parfum de mes brassées de lilas.

Je vous embrasse fort, avec un baiser particulier pour elle, je te souhaite des cueillettes à n’en plus savoir que faire. Bonne vacances pour ceux qui ouvrent le bal, et aux autres, courage ! Ce sera moins dur pour vous ensuite (histoire de se consoler !).

jardin ritalechat

Camille

 

 

Partager

3 commentaires

  1. Daphné

    Oh oui Camille, la fn de l’année sera looongue – mais les jolis ponts de mai vont permettre de recharger un peu les batteries en attendant juillet.

    La garrigue est un vrai bonheur en ce moment; la nature prend des teintes fluos et je savoure chaque pousse vert tendre – les premières chaleurs ne vont pas tarder à arriver. Ton lilas est superbe, quel bonheur ce doit être ! Ici, j’admire les euphorbes qui sont en pleine floraison et se parent de vert flashy.

    Bonnes vcaances à vous 4 !

  2. MarieP

    Ah le lilas ! J adore ça, le blanc, le violet (le jaune aussi non ??). Ça sent boooon ! ! Ça me fait penser à chez mes parents. Dans ma maison de mon 1er mariage, j avais planté un lilas, il n a jamais poussé ! Pas la main verte sans doute, amities

  3. Mahie

    Oh oui que ce sera long cette fin d’année, heureusement les ponts du mois de Mai permettront un peu de repos et puis avec le retour des beaux jours on s’accommode mieux de la mauvaise humeur engendrée par la fatigue
    Je trouve que les bouquets faits avec les fleurs de son jardin sont les plus beaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>