Tu connais ça ? monAlbumPhoto.fr (code promo)

Tu connais ça ? monAlbumPhoto.fr (code promo)

Cet article est écrit en partenariat avec monAlbumPhoto.frmonAlbumPhoto monAlbumPhoto monAlbumPhoto monAlbumPhoto monAlbumPhotoOui bien sûr que l’on connaît monAlbumPhoto.fr de nom, pour avoir vu chez des amis des albums, mais de mon côté, je n’avais jamais testé. En fait si, j’ai essayé plusieurs adresses sans jamais concrétiser mes projets. La faute au temps que je n’avais pas, à ma connexion de la colline qui est bien souvent en dessous de tout. Bref ! C’est la première fois que j’arrive au bout d’un album et je suis bien contente du résultat.

L’expérience sur le site est plutôt agréable et intuitive. Je n’ai pas mis longtemps à comprendre le fonctionnement et croyez moi, si je peux vous tricoter un pull en suédois, je suis bien souvent une bille pour ce qui d’être à l’aise avec ce genre de sites. Mes photos ont été importées en très peu de temps malgré ma connexion récalcitrante. Je suis assez fan de ce format A5, pile à la taille qu’il faut pour ce genre de petit album à mi chemin entre l’album souvenir et l’album « d’une journée ». L’impression et la qualité du papier sont impeccables.

J’ai choisi pour ce test des photos de la naissance des enfants. Très souvent, sur le chemin du retour de l’école, ils me demandaient de leur montrer des photos d’eux lorsqu’ils étaient bébés. Ces deux-là sont fascinés par leurs venues au monde, comme beaucoup d’enfants j’imagine, alors j’ai eu l’idée de regrouper les plus jolies dans un petit album, celles qui racontent le plus de choses.

Il est là, posé sur le meuble de l’entrée. Chacun peut y piocher des souvenirs et réactiver notre histoire familiale. Deux papas, une même maman fatiguée mais si heureuse, la famille qui se joint à nous et leurs sourires béats. Un album tout simple mais à la valeur inestimable pour mes deux pinsons. J’avais mis dans une boite les premiers effets de mes bébés, un tout petit drap, une paire de chaussettes en cachemire, des bracelets de naissance… ce petit album trouvera sa place parfaitement à cet endroit dans quelques temps.

J’ai envie de faire plusieurs petits albums comme celui-ci, juste pour garder un moment précis, une fête, une semaine de jolies vacances. Un moment suspendu. Ces petits albums sont peu chers (environ 10 euros, prix de départ, comme pour le mien), et ça, c’est plutôt chouette. Voilà une adresse que je garde précieusement !

Ce soir je suis heureuse de pour voir vous faire profiter de 10 euros de réduction sur la première commande, avec le code RITALECHAT17, il est valable jusqu’au 7 mais 2017. Offre sans minimum d’achat valable pour toute 1ère commande sur tout le site monAlbumPhoto.fr. Hors produits Disney, hors options et hors frais de port. Non cumulable avec d’autres promotions.

À très vite!

Camille

monAlbumPhoto

Partager

3 commentaires

  1. Daphné @ Be Frenchie

    J’ai tellement de photos qui attendent d’être mises dans des albums que je n’ose même plus m’atteler à cette tâche. Mais j’ai quand même créé l’album de naissance de chacun de mes garçons, pour qu’ils puissent se replonger dans leur histoire. Mon petit gars ne s’en lasse pas, émerveillé de se découvrir si petit.

    Ah, et côté web de la garrigue, ça fait longtemps que j’ai lâché l’affaire avec le maigre débit qui monte au sommet de ma colline ; je ne compte plus que sur ma 4g ;-) . Mais en 2017, ce devrait quand même être une priorité pour développer un territoire et y créer de l’activité, non ?

  2. Saby

    Merci pour le code j’ai pu mettre en image nos dernière vacances en famille dans la capitale à moindre frais ;)
    Nous sommes tout prêt, j’habite Uzès… peut être qu’un jour on sera mené à se rencontrer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>