Mon travail pour Les éditions de Saxe.

Mon travail pour Les éditions de Saxe.

 

Vous le savez, je collabore depuis plusieurs mois avec le Journal de Saxe, le Webzine récréatif qui regroupe tout ce dont vous avez besoin pour vous activer les mains.

Ce soir j’ai eu envie de faire la revu de ces derniers mois. Trois jolis projets que j’aime beaucoup.

shetland-ritalechat4-768x576 shetland-ritalechat3-768x576Pour commencer, un châle Shetland pour mes 40 ans à retrouver ici. Voilà un joli projet qui avance pour le moment doucement, mais je compte bien donner un grand coup cet été. C’est un joli projet plein de sens. Et puis découvrir la dentelle Shetland a été un vrai plaisir. Vous connaissez ? Vous pratiquez ?

saxe03-768x576 saxe02-768x576 saxe11-768x576Ensuite vous pouvez retrouver mes encours de printemps au crochet et au tricot. Un point mousse que j’aime pour un gilet pour Violette et un gilet également mais en chevron, issu du livre de ma copine Zess. Ce livre je l’adore, et bientôt vous aurez d’ailleurs une jolie surprise.

panier OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERAPour finir un projet ici, dont j’avais envie depuis longtemps et qui est devenu très très à la mode. Qu’à cela ne tienne, je vous montre comment customiser un sac en osier, ou n’importe quelle corbeille toute simple. Foncez !

Je reviens d’ailleurs très vite sur Saxe pour un tuto de cadeau pour les maîtresses.

Bisous !

Partager

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>