Tu connais ça? La malle Little Cigogne (code promo)

Tu connais ça? La malle Little Cigogne (code promo)

Little cigogne Little cigogne Little cigogneHello!

Aujourd’hui on découvre ou on redécouvre Little Cigogne. Un E-shop intelligent pour parents pressés. Le concept est simple et assez nouveau: vous recevez une sélection de looks avec de très jolies marques à essayer tranquillement à la maison, vous gardez ce que vous aimez, vous renvoyez ce qui ne vous plait pas et vous ne payez bien sur que ce que vous conservez. Simplissime vous disais-je !

Je dois vous avouer que suis TRÈS compliqué lorsqu’il s’agit du choix de vêtements pour les enfants. Je suis inattendue, pointilleuse, têtue et maniaque. M’imposer un choix qui ne serait pas le mien est presque inenvisageable en fait. (Ma mère vous dirait que je suis un tyran infernal et n’achète jamais RIEN à mes enfants sans mon aval). Alors pour tout vous dire, j’ai accepté ce test avec une petite appréhension. Et bien avant de tout vous détailler, je peux déjà vous dire que l’expérience a été plutôt cool, Violette et moi avons été ravies du choix des stylistes ! Incroyable mais vrai.

En photos une partie du process qui permet de faire connaissance en quelque sorte et ainsi d’affiner mes choix pour que la sélection des stylistes soit le plus proche possible de mes attentes.

 

little cigogne little cigogne little cigogne

Après avoir fait plus ample connaissance j’ai reçu en quelques jour une malle avec trois looks. Tout était conforme à nos attentes et j’ai sélectionné avec Violette ce qui lui plaisait le moins tout en gardant deux looks. C’est assez chouette je trouve de voir s’affiner ses gouts. Elle n’a pas gardé ce que j’aurai gardé, le pull me plaisait beaucoup, mais à elle non. Elle a voulu absolument garder une blouse noire alors que je pensais qu’elle préfèrerait un col Claudine… Bref, j’ai aiguillé son choix au départ mais elle a tout de même choisi ce qu’elle allait porter au quotidien.little cigognelittle cigogne little cigogne little cigogne

Little Cigogne propose dans son colis une enveloppe pour renvoyer les vêtements que l’on ne veut pas. Je craignais un peu ce moment, en réalité c’est ultra facile. Je n’ai qu’à remplir un bordereau et un formulaire sur internet et à glisser mon enveloppe dans ma boite aux lettres.  D’ailleurs depuis cette expérience j’envoie même mes colis par ce biais!
little cigognelittle cigognePour résumer: Un chouette expérience avec de très joli vêtements. J’ai beaucoup aimé la marque propre « Little Cigogne » qui propose de jolies pièces de belle qualité à prix doux. J’ai choisi pur ce test des vêtements pour la rentrée mais je me laisserais bien tenter par une sélection printemps été pour voir!

Et pour vous vous voici un code de réduction de 10€  sur une malle dès 60€ de produits conservés, le code : RITALECHAT est valable jusqu’au 9 mai inclu.

Un grand merci à Little Cigogne et ses stylistes pour ce test et pour les vêtements.

Camille

Little cigogne

Partager

2 commentaires


    1. Post author
      ritalechat

      Sincèrement c’est ultra simple en réalité. J’étais un peu comme toi, j’avais peur que ce soit compliqué, mais non!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>