LA FETE DES PERES AVEC LES RAFFINEURS

LA FETE DES PERES AVEC LES RAFFINEURS

les raffineursles raffineursVous le savez je suis une grande fan des Raffineurs. Le site qui pour moi sort des sentiers battus quand il s’agit de faire un cadeau original aux hommes. Je vous avoue qu’il y a quelques années je me prenais pas mal la tête aux anniversaires, fêtes et Noël, mais depuis, tout est est très facile! Mon papa et Rod se baladent régulièrement sur le site et aiment TOUT! Comme ça au moins ce n’est pas compliqué.

En écrivant j’ai même envie de retrouver une photo de mon papa au Vietnam avec le sac à dos de baroudeur que je lui avait offert à Noël. Je ne sais pas pourquoi, mais cette photo, je l’adore!!

Pour cette fête des pères j’avais envie de vous montrer quelques objets coups de coeur, on commence par cette lampe dont l’homme rêvait. Juste au dessus de notre lit, elle est parfaite pour donner une couleur soleil à notre lumière. L’affiche numérotée date mais elle vient aussi de la boutique.

Et sinon j’aime:

vide-poche-mural-100-cuirCe vide poche mural qui serait du plus bel effet dans notre nouvelle salle de bain. Comment ça chéri on a pas dit que tout était pour toi!

t-shirt-the-goodfatherCe teesh The GoodFather. Alors lui je l’adore, il ne bouge pas (l’homme l’a aussi), le message n’est pas imposant mais il est décalé et drôle. Bref une valeur sûre!

shampoing-a-barbe-hommerPoint de barbe ici mais je me suis dit que peut être chez vous ce shampoing à barbe plairait! Quel joli packaging vous ne trouvez pas? Parfum bois et vétiver… Tellement ahlalala….

jeu-de-molkkyEt puis je crois que je vous le mets à chaque sélection mais comment vous dire que sans le Molkky de Rod nos vies auraient été différentes. J’aime trop ce jeu. Avec les enfants, les copains, à la plage, au camping, dans le jardin, sobres ou gais! On ne peut plus s’en passer! C’est dit!

Peu avant Noël je vous parlais du petit nouveau « les petits raffineurs » et bien depuis peu nous avons mesdames notre joli coin à nous avec toujours une selection pointue, que l’on ne voit pas partout et dans une game de pris qui comble les petits budgets jusqu’aux plus conséquents et ça c’est (à mon avis) le gros gros atout des raffineurs!

jardiniere-suspendue-renverseeJ’ai craqué sur ces pots suspendus et renversés. À mettre dans notre salle de bain de toute urgence!

Voilà j’espère que vous trouverez votre bonheur parmi tout ça. le plus dur sera de choisir!! Et pour les parisiens chanceux, rdv au pop up store 11 rue Debeyleme dans le 3ème juqu’au 18 juin.

viet nam papa

Photo bonus: J’ai retrouvé la photo de mon papa baroudeur et de son sac… Je la laisse ici! Coucou Paps&Mams!

Partager

4 commentaires

  1. Bonneau yvana

    Ah oui !!c’est nous !! Ce sac à vraiment été notre allié pendant tout le voyage
    Pratique léger et en plus élégant !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>