Road trip et maison du bonheur

Road trip et maison du bonheur

Nous sommes rentrés depuis une poignée d’heures. Que c’est bon de retrouver sa maison. Malgré ces presques trois semaines de rêve j’avais une petite partie de moi qui avait besoin de son quotidien. Sans doute cette partie qui trouve que notre maison sur la colline est à elle seule une maison de vacances. Cette maison porte si bien son nom de maison du bonheur. J’ai hâte de vous montrer notre périple en détail mais pour l’heure je savoure mes cigales, et mon jardin roussi de chaleur.

J’ai fait la route du retour seule avec les pinsons, si vous avez suivi mes stories Instagram, vous avez pu voir que j’avais les miquettes puissance mille de ce trajet Vendée/ Nîmes. Il faut dire que je l’avais fait en décembre juste avant Noël et que j’avais rallongé ma route de trois heures en faisant demi tour ou bout de cent bornes en oubliant chez mon Alex mon ordi et mon Olympus. On est une bille ou on ne l’est pas n’est ce pas ?

Comme souvent lorsque l’on redoute une chose, la vie nous offre finalement de jolis moments. Ce trajet avec les enfants a été plus que doux. J’ai à peine eu un coup de barre, merci le Red Bull, ce truc immonde fonctionne très bien sur moi, mais il faut faire abstraction de mon ventre détruit par les campes… mais bon le café étant totalement inefficace sur moi lorsque je conduis, je n’ai pas vraiment le choix !

Bref ! On est rentrés et je reprends le chemin du blog avec un immense plaisir. Désolée les gars mais je ne serai pas de celles qui délaisse son « endroit » au profit d’Insta. J’aime trop venir ici. Mon blog ne sera pas mort de sa belle mort avant longtemps n’en déplaise aux algorithmes! Je m’étais promis une déconnexion,  et j’ai été heureuse de le faire. Mais écrire m’a beaucoup manqué. J’ai écris à la main en échange. Et c’était plutôt chouette.Tiens ce serait une chouette note à écrire, d’autant que j’ai beaucoup écrit!!

Voilà c’est tout jusqu’à demain. Je vous embrasse fort fort….

Camille

Partager

7 commentaires

  1. EmilieTam

    Bon retour par ici et dans ta jolie maison !
    J’adore te lire sur Instagram mais j’aime encore plus te lire ici, les deux se complètent bien :)

  2. mamacami

    Bon retour Camille! Je suis tellement contente que ton blog continue d’exister. Je n’arrive plus à alimenter le mien, dommage… Les blogs sont, étaient, tellement plus riches qu’instagram!

  3. sisi-things

    Hello bon retour chez toi. Les amoureux des lettres ne peuvent s’éloigner trop longtemps de leur plume, bon retour aussi ici chez sur le blog :)

  4. l-oceane

    Quel plaisir de te lire ici ! Bon retour, j’ai hâte de te lire de nouveau. Parce que oui, même s’il y a insta j’aime bien quand même ton blog ! (même que j’envisage d’ouvrir le mien !)

  5. Lulu La Lucette

    Aaaaah! Moi j’adore ta plume, ton blog, ton univers… Prendre le temps de lire ces pages loin de l’instantanéité d’instagram, je dis oui!
    Ils sont tellement plus riches… Sauvons nos blogs! Moi non plus je n’ai jamais lâché l’affaire ;-)
    Belle journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>