Dans la salle de bain des pinsons

Dans la salle de bain des pinsons

cadum Cet article est un test sponsorisé pour Cadum.

Depuis cet été nous avons enfin chacun notre salle de bain, mais j’aime toujours autant celle des enfants (et j’y viens de temps en temps prendre un bain). Elle n’a pas changé en quatre ans, seuls les produits soins évidemment on évolué avec l’âge. À part pour les cheveux qu’elle a trop longs et où elle me demande encore de l’aide, la petite est complètement autonome depuis longtemps. Du coup je fais toujours attention de lui choisir des produits faciles d’utilisation. Le grand quant à lui, tant qu’il peut se doucher avec de la musique, tout va bien!

cadumNous avons reçu il y a quelques semaines pour la tester la nouvelle gamme de soin Cadum « Merveille de miel ». À la maison nous connaissons bien sur les autres gammes depuis longtemps et j’étais curieuse de découvrir le parfum de celle ci. J’ai été agréablement surprise par la douce note sucrée du miel. Gros plus pour le format familial, ici le shampoing doux protecteur, la crème lavante protectrice bain et douche et la crème hydratante Merveille de Miel sont adoptés… Voilà le parfait exemple de bouteilles faciles à utiliser ici, les pompes ne sont pas dures comme parfois, idéal pour l’autonomie.

cadumÀ l’occasion de la sortie de la nouvelle gamme, Cadum lance un jeu concours à destination des parents sur sa page Facebook. Celui ci vous permettra de gagner une réveil olfactif collector ainsi que des produits de la gamme.

Et hop une vidéo trop chou qui vous explique tout !

CADUM – MERVEILLE DE MIEL – REVEIL OLFACTIF from BrandStation on Vimeo.

crotonJ’ai installé une plante depuis le printemps dernier, récupérée à Paris chez la marraine de Violette, je crois que je lui ai trouvé LA place de ses rêves. Devant la fenêtre, avec de l’eau, elle adore et fabrique des feuilles à tout va. Je ne sais pas jusqu’où elle va aller, mais elle est aussi belle que son nom est moche. Non mais quelle idée de s’appeler Croton!

carreaux de ciment salle de bain ritalechatQuatre ans de ces beaux carreaux et pas une seconde nous nous en sommes lassés. C’était le risque avec un motif si fort mais ils font complètement l’âme de cet endroit je trouve. Toujours plus de barrettes, de serres têtes, encore un peu de playmo pour jouer mais je sens que ce n’est plus pour très longtemps… Et puis ces petits produits d’ado qui commencent à apparaitre, je vous en reparlerai vite…

J’ai hâte de vous en dévoiler un peu plus sur notre salle de bain  maintenant!

Très bon week.

Camille

 

Partager

5 commentaires

  1. melmelboo voyage

    Roh, j’adore ta salle de bain qui a l’air vraiment très agréable à utiliser ! A la maison nous utilisons un pain de savon traditionnel pour nous laver histoire d’éviter les emballages en plastique, Charlie adore se savonner seule aussi. Pareil pour le shampoing lorsqu’elle a besoin d’en prendre un (ce qui est très rare, elle a les cheveux assez courts et nous pratiquons beaucoup le no poo depuis sa naissance), nous avons un pain de shampoing qu’elle utilise seule très simplement. Je trouve vraiment très agréable de ne plus produire de déchets dans notre salle de bain ! Ce sont des habitudes très simple à prendre et qui font du bien au porte feuille et à la planète :D

  2. Anne-Claire

    Nous on est accro à Cadum et aux flacons pompes depuis la naissance de notre ainée. Les gels douche sont tops, ils sentent super bons et ont texture de rêve ! Quant à la salle de bains des pinsons… je rêve de venir y pendre un bain ! ;-)
    belle soirée !

  3. Mp

    Bonjour. J ai regardé la petite vidéo et suis surprise. Euh. ..Il y a beaucoup de parents d enfants tout petits comme ceux de la vidéo qui font la toilette (bain ou douche )de leur enfant le matin, comme la vidéo laisse supposer que cela réveille en douceur les enfants ? ? Moi j ai eu 3 enfants et je crois que je ne leur ai JAMAIS donné le bain le matin quand ils étaient petits. Mon dieu quelle course cela doit être ! ! Cela dit j utilise tjrs le gros flacon pompe corps et cheveux pour mon dernier et seul enfant encore à la maison. Cela évite le produit corps ET le shampooing. Voilà ! ! Amitiés.


    1. Post author
      ritalechat

      Quand il sont tout petit je crois q’on fait quand on peut non? j’ai ce souvenir là d’avoir donné le bain quand j’avais le temps, sans horaire précis :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>