Mes premières recettes avec le four micro-ondes combiné NeoChef de LG.

Mes premières recettes avec le four micro-ondes combiné NeoChef de LG.

lg neochefCet article est écrit en collaboration avec LG.

Voilà des semaines que le grand me demande de lui apprendre à cuisiner. Il serait temps me direz vous, c’est vrai qu’il faut que je l’autonomise beaucoup plus sur ce point. Juste quelques bases pour le moment et puis des recettes un peu plus complexes au fur et à mesure, ce serait déjà un bon départ. Aujourd’hui j’ai préparé avec lui son plus grand rêve : un Mug Cake. On a des rêves bizarres quand on est ado n’est ce pas ?

Si vous me suivez sur Instagram, vous le savez déjà mais pour les autres, j’ai accepté un partenariat LG et j’ai reçu pour le tester ce four micro-ondes combiné LG NeoChef dont je vais vous parler aujourd’hui et un lave linge, mais ça c’est pour un autre jour !

Nous sommes des habitués de LG à la maison depuis des années et nous aimons toujours autant l’élégance épurée de leur design.

lg neochefJ’ai particulièrement aimé :

-Le côté ultra pratique d’un micro-ondes combiné avec un vrai four. La technologie Smart Inverter donne au NeoChef la capacité de cuire les aliments plus rapidement que des modèles conventionnels. Enfin un combiné qui cuit vraiment !

-La porte qui s’ouvre comme un four et non comme un micro-ondes et sa grande capacité, idéal pour un poulet rôti du dimanche ou une méga tarte aux pommes. Super pratique au quotidien.

-Les commandes intuitives et tactiles, très faciles d’utilisation. On navigue très bien du four au micro-ondes, on combine les deux, on passe au gril. Tout est très simple et en même temps très performant.

– Gros plus encore : le revêtement antibactérien EasyClean Coating, pour préserver l’hygiène du four. Alors là je dis bravo !

lg NeochefNous avons donc tenté une recette de mug cake à la banane, avec un top de chantilly et d’amandes effilées, le voilà fin prêt pour se préparer ses gouters tout seul.

Pour ma part j’ai testé des muffins au potiron. La cuisson était parfaite, mais je dois ajuster les proportions… Ces muffins me résistent, deux fois que je les tente, mais promis la recette arrive vite !!

LG NEOCHEFIl maitrisait déjà la préparation de son petit dej, maintenant celle de son gôuter… Pour la prochaine étape, nous apprendrons ensemble à faire une tarte salée ou sucrée.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas, j’y répondrai avec plaisir, ce modèle est le Micro-ondes combinés LG MJ3965ACS avec sa finition Noir et inox.

à très vite

Camille

lg neochef

 

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>