MINI LOOK POUR L’AUTOMNE

MINI LOOK POUR L’AUTOMNE

hundred pieces VIO manteau hundred pieces bottines mellow yellow manteau hundred pieces arsenne et les pipelettesSavez vous que c’est le premier jour que l’on remet, collants, tricot de peau et manteau? Il a même plu quelque goutes… J’ai l’impression que ça y est on y est. Les températures étaient si douce hier encore que l’on se demandait vraiment quand l’automne allait vraiment débarquer. Le mistral a emporté quelques feuilles quand même et ça y est il l’heure de sauter à pied joint dans le tapis végétalsde l’automne…

Je connais une petite fille qui ne s’est pas faite priée…

hundred piecesNous avons reçu la semaine dernière un manteau en tweed Hundred Pieces dont je ne soupçonnais pas le potentiel. Pas trop lourd mais très chaud, tout doux autour du cou, c’est un gros coup de coeur. Violette a un gros passif avec les manteaux, si je fouillais les archives du blog, je trouverais même deux ou trois articles mentionnant cette lubie: en début de saison impossible de lui faire enfiler un manteau. On dirait que celui ci a fait plier sa manie. Elle l’adore et moi je le veux en taille adulte!!

vioViolette porte sous son manteau une robe Arsène et les Pipelettes, cette jolie marque française dont je vous parle souvent depuis des années, j’en suis toujorus aussi fan. Les couleurs de la nouvelle collection sont simplement divines, je vous invite vraiment à aller découvrir ou redécouvrir. Pour aller avec la jolie robe, des collants brillants Collégien qu’on ne présente plus et des bottines achetées chez Mellow Yellow. Je ne savais pas qu’ils faisaient une gamme pour enfant, j’ai en plus une boutique ici à Nîmes, bref je suis fou-tue! (elle existent pour les mamans je dis ça… je ne dit rien!). En gras, ce sont les vêtements qui nous ont été envoyés et « offerts ». La bonne nouvelle pour vous c’est qu’il y aura des concours pour vous gâter en robe et collants, j’essaie au maximum de vous faire également profiter de mes partenariats, dès que l’on m’en donne l’occasion.

lierreCe soir c’est soupe d’automne  et gros câlin pour mes deux pinsons vaccinés aujourd’hui. Dis donc j’avais presque oublié ce petit stress quand on pique ses bébés. Oui le cha a 13 ans et ma fleur presque sept mais laissez moi dire mes bébés, ça ne m’arrive pas si souvent !!!

Et pour moi ce sera boulot boulot! pour changer un peu.

Je vous embrasse.

Camille

Partager

7 commentaires

  1. Marine

    Mais ce manteau est juste SUBLIME ! (Avec l’accent de Christina, évidemment)
    Je découvre ces jolies marques avec beaucoup de plaisir et je crois que les bottines me font de l’œil !
    Je suis, à chaque fois que tu publie une photo sur instagram, subjuguée par la beauté de Violette. Elle a de qui tenir !
    Belle soirée
    Marine.


    1. Post author
      ritalechat

      Oh dis donc ton message me fait bien plaisir, j’essaie toujorus de présenter des marques que j’aime beaucoup mai qui peuvent plaire au plus grand nombre.
      Et pour Violette ahlala moi aussi parfois elle me souffle cette enfant.

  2. Houdayer

    Très jolies photos bonnes idées le plaid altalya suite intéresse pour suivre les problèmes qui peuvent subvenir et connaître ton parcours

    Merci pour la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>