Sélection Les raffineurs, les cadeaux pour nos hommes/

Sélection Les raffineurs, les cadeaux pour nos hommes/

Vous commencez à avoir l’habitude, je suis une fidèle de la boutique les Raffineurs. C’est à dire qu’avant, trouver un cadeau pour les mecs était juste une corvée, mais ça c’était avant!! Je me répète mais j’aime beaucoup le fait que cette boutique propose des cadeaux à tous les prix, sans sacrifier à la qualité ni à l’esthétisme. Que vous ayez un mini ou un maxi budget, vous allez pouvoir trouver une bel objet, original et qui sans doute fera super plaisir.

Je vous ai fait une sélection de mes huit coups de coeur. Pour être tout à fait transparente sachez que cette sélection est faite en contrepartie d’une dotation de produit. Cela ne m’empêche pas tout au long de l’année d’acheter avec mes soussous chez eux. Vous le savez, tout ce qui passe ici est là parce que j’affectionne particulièrement une site. Et c’est le cas avec les Raffineurs. C’est parti pour mes coups de coeur.

1 Kit de fabrication lampe en béton On commence par une chouette idée, offrir de quoi fabriquer soir même. Vous me connaissez c’est quelque chose que j’affectionne particulièrement. Ce kit sera sous notre sapin, ça c’est sur, mais chuut, je n’en dis pas plus pour en pas gâcher la surprise !

2 Déjà chez nous le calendrier mural 2018. Chaque jour on enlève une case, comme un ticket. Cette idée me plait beaucoup et j’imagine même noter au dos de chaque jour un petit mot que nous aurons plaisir à relire ensuite. Tout petit prix pour un maxi cadeau !

3 Pour les grands qui ont gardé une âme d’enfant ! Ici on aime jouer ‘enfin surtout l’homme et le genre de joli jeu est juste parfait pour passer une demi heure à tout oublier. Le ludo est une variante des petits chevaux.

4 L’affiche City. Une invitation au voyage mais à prix doux. Je suis tombée sous le charme de la finesse des ces affiches. Entre Paris et New York… Mon cœur balance !!

5 Plante en lévitation. Un sublime cadeau, d’une poésie incroyable. Pour un cadeau groupé ou familial c’est une merveille non ?

6 La lampe nomade Lumio. J’aime beaucoup l’idée d’une lampe qui s’emporte partout. Elle se referme comme un livre et procure une fois déployée une douce lumière. J’en veux une !!

7 Drôle et décalé, ce teesh est tout ce que l’on aime ici. testé et approuvé depuis plusieurs années, vous pouvez shopper sans sourciller les vêtements, la qualité est top !

8 Pour les amateurs de thé (coucou papa), à partir de maintenant on boit avec classe. Petites merveilles de mug n’est pas ?

grand-sac-de-rangement-deux-en-un-Une dernière chose, vous me demandez souvent d’ou vient le sac tapis de jeu / rangement de Violette. Et bien des Petits Raffineurs pardi! Une mine aussi pour les cadeaux des enfants!

à très vite

Camille

 

Partager

7 commentaires

  1. cora

    Jolie sélection, bravo ! Mais honnêtement, tout est quand même bien cher, même ce qui le paraît moins, comme le calendrier : 17,50 € pour un genre d’éphéméride, ben…. on n’a pas toutes les mêmes revenus, hein ? ;) Donc, je passe mon tour.
    Bravo aussi pour ta transparence (la dotation) .


    1. Post author
      ritalechat

      Oui tout dépend du budget c’est certain mais je trouve quand même que le site fait un gros effort justement pour proposer quelque chose d’original et de qualité dans une très large gamme de prix. J’ai par exemple l’éphéméride à moins de 20 euros à la maison, c’est superbe objet:-)
      à très bientôt en tout cas!

  2. Charlotte

    Jolie sélection, j’aime beaucoup les raffineurs aussi. Je furetais surtout du côté enfants mais j’irai voir chez les adultes pour les cadeaux de noël, merci !
    Nous avons aussi le sac/tapis play and go (avec les pandas ;-)), il est super, le tissu est bien épais, vraiment pratique.
    Bises Camille

  3. Virginie

    Oui très sympa ce site, je l’ai découvert il y a peu de temps. J’adore leurs affiches carte des vins de France, qui seraient parfaites pour notre futur chez nous en Australie (bon, qu’il nous faut encore trouvé, mais ça c’est un autre sujet ;-))
    J’ai juste peur de ne pas pouvoir les emporter en avion sans les abîmer si j’offre ça à mon homme…
    (s’il ne me tue pas avant pour avoir acheté des trucs alors qu’on a dit qu’on devait voyager LEGER)
    :-)
    Bises Camille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>