MINI WISH LIST DE MES 40 ANS

MINI WISH LIST DE MES 40 ANS

wish list ritalechat wish list ritalechatNon mais vous le croyez que je n’arrive pas à faire une wish list digne de ce nom? 40 ans quand même, il faut que ça reste, que ça compte et que ça marque.

J’ai des envies bien sur, (et evidemment toutes absolument hors de prix) mais je n’ai pas d’envie de babioles ou de trucs complètement futiles.

En fait comme le dit ma patate, je crois qu’effectivement c’est l’effet 40 ans. Je voudrais du durable et de l’utile. Des trucs pour moi mais aussi pour la maison. Des choses que je garderai toujorus et qui ne passerait pas de mode.

wish list ritalechatUn gilet Des petits hauts, des fringues, une grande robe comme j’aime? Pourquoi faire après tout? Une autre paire de Blanchet? Mouai… Un bijou? Une belle montre? J’en porte si peu…

Un nouveau Macbook Pro, du parquet pour l’étage, une bel appareil photo, un voyage, un saut en parachute, une façade toute propre pour la maison… Alors ça oui, mille fois oui!!

En réalité je crois que mes rêves sont bien trop grands pour moi, mais tant pis je contine de les formuler tout haut. Il y a quand même uste deux ou trois petits trucs qui me font rêver depuis mille ans et qui sont, ma foi pour des 40 ans, à ma hauteur.

Un grand vase d’avril (entre XXL et grand tout court mon coeur balance!)… Parce que voilà, les fleurs quoi. Je rêve de cet objet si futile mais si utile, j’imagine déjà les fleurs que j’y mettrai au fil des saisons. (En attendant je m’amuse à mettre des petits vases partout en ribambelle sur la table, ça me fait patienter.)

Une affiche de cinéma. Une vraie, une belle… Autant en emporte le vent, Lolita, Bagdad café…. Une affiche d’Hopper, parce que j’avais laissé les miennes au papa de Sacha et que quand même elles me manquent un peu… Vous vous souvenez de mon tableau préféré?

De la laine chez Lil weasel… De la laine à m’en faire péter de joie et de folie les aiguilles !

Et puis un sac… Je rêve d’un vrai beau sac. Impossible de trouver ce qui me plait, et je cherche depuis huit ans maintenant. Enfin si je trouve hein! Mais pas dans mes cordes niveau budget. Alors pour ces 40 ans, j’aimerai un beau sac et faire une bonne action. C’est donc Chez Inaden que j’ai cherché, des intemporels au cuir sublime, fabriqués à taille humaine en Ethiopie. J’aime passionnément celui ci… ou celui là.… rrrrraaaaa… En noir évidemment, pour que je les aime encore dans longtemps!

wish list ritalechatJe crois que je n’ai jamais fait de wish list d’anniv sur le blog, ça fait un peu bizarre d’ailleurs (mais bon maman maintenant tu as tout ce qu’il te faut!). En vrai j’ai hâte d’avoir 40 ans, j’ai hâte d’imaginer les petites fêtes que je vais organiser pour ma famille et mes amis, j’ai hâte de voir de pouvoir dire enfin que j’ai 40 ans. Parce que quand même c’est grave la classe les gars!

Dis donc pas si mini que ça la liste de mes envies quand même… Mais je crois que c’est à peu près tout!

Ah non j’oublias, il y a ÇA aussi! (coucou chéri!)

Partager

9 commentaires

  1. Laurie

    Hello Camille, J aurai 40 ans juste quelques jours avant toi et moi aussi je trouve ça CLASS. Pas de crise de la quarantaine en vu, tu me diras j ai pris de l avance pour mes 30 ans.
    Mais pas de Wish liste je crois bien que la période actuelle de ma vie est la plus heureuse.
    Je vis pleinement chaque instant je crois que c est ça le secret de la 40aine
    Des bisous laurie

  2. Les Petites M

    Coucou Camille,
    Team 78 aussi. J’aurais 40 ans en fin d’année.
    Je suis apaisée, sûrement dans la période de ma vie la plus heureuse. J’ai tout.
    Et moi aussi je ne sais pas ce que j’aurais car j’ai la chance de plus ou moins m’offrir ce que j’aime, du temps avec ceux que j’aime et des voyages.
    Pour mes 30 ans, j’avais un vrai beau sac à 10.000 balles… je le chéris mais je ne m’en sers pas tout le temps de peur de l’abîmer.
    Pour mes 40 ans, je n’ai pas encore réfléchi. J’hésite à faire une fête, mes amis sont disséminés… mais j’en ai envie aussi.
    Côté cadeau, je crois que la seule chose qui me ferait plaisir c’est un voyage. Je rêve d’Islande. Ou de Canada.
    Gros bisous
    Marion

  3. Estellecalim

    J’ai demandé un vélo aussi pour mon anniversaire et un Kitchenaid… super glamour ! mais après tout, si ce sont des choses qui nous font vraiment envie, pourquoi pas ? Et puis 40 ans, c’est un cap quand même ! :)

  4. E.

    Coucou, je te souhaite de réaliser tes envies pour ce passage. Dans le bonheur…40 ans n’a rien d’un vrai beau souvenir pour moi: mon père est décédé peu après sans avoir eu envie de fêter ses 60 ans le même mois que moi…Et puis, je n’ai rien reçu de marquant. Tes posts me touchent souvent sans que je commente, mais celui-là a une résonance particulière…Profiter de ses proches dans ces moments-là est le principal et ta wishlist est sympa, tant qu’elle te convient et te procure du bonheur. Merci pour ton naturel et ta bonne humeur. Belle journée et … bons préparatifs.

  5. Féelyli

    j’aime bien ta petite liste. J’ai eu 40 ans la semaine dernière (#team78 aussi !), et j’étais incapable de faire une wishlist, moi aussi je voulais quelque chose qui reste… J’ai eu le sac de mes rêves entre autres…

  6. marionromain

    Moi je pense que nos rêves ne sont jamais trop grands pour nous !
    Mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire dans cet article à propos de ces choses qui comptent et durent. J’ai reçu le vase d’Avril pour mes 25 ans, c’était également un cap important pour moi et d’en avoir conscience, ça avait rendu d’autant plus difficile l’étape de la wish list lorsque mes proches m’avaient sollicitée. Ce n’était pas les idées qui manquaient, mais rien ne me paraissait à la hauteur de ce cap-là, tout me paraissait trop futile pour cette occasion. J’ai préféré choisir un bel objet que je me voyais garder toute ma vie, et c’est sur ce vase que j’ai arrêté mon choix. Aujourd’hui encore, je sais que c’était une bonne option, parce que je suis toujours capable de l’associer immédiatement au « cadeau de mes 25 ans ». Il n’a rien perdu de sa préciosité à mes yeux.

  7. Eve

    Et un week-end en finlande avec ma patate pour voir les aurores boréales..avec le canon MArk3 sinon c’est pas la peine, oh!!! Rod ? Rémy ????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>