PASSION CHOUETTE KIT

PASSION CHOUETTE KIT

Je profite des quelques flocons qui tombent sur ma colline pour me poser et regarder les nouveaux kits proposés par mes chères Chouette Kit. Pour celles qui ne connaissent pas encore, derrière Chouette Kit se cachent deux femmes pleine de talents qui proposent plusieurs fois par saisons des kits tricot, crochet, travaux manuels et couture. Tous les niveaux sont gâtées, plusieurs combinaison de créations pour chaque kit, bref recevoir un de leur paquet est toujours une sacrée fête croyez moi.

Cela fait maintenant plusieurs années que je les suis et j’ai même eu la chance souvent de tester certains de leur modèle. J’ai une grande grande affection pour cette entreprise menée de mains de maitres par des femmes. Bien souvent j’ai trouvé refuge dans mes kits, mes plus beaux châles ont été crochetés grâce à leurs modèles, je me réjouis toujours de découvrir une nouvelle collection. Bref vous l’aurez compris je suis complètement accroc!

bandeau-matiere-tissu-pelote Photo 27-02-2018 17 21 56pelotes chanvrePour cette nouvelle collection direction les matières nobles, durables, qui se patinent avec le temps et qui deviennent de plus en plus belles. Du chanvre et ce tapis complètement dingue à crocheter et du Ramie, ce tissu proche du lin que je ne connaissais pas du tout et que j’ai hâte de découvrir. Une blouse ou une robe, plusieurs modèles de sacs, un tapis, une corbeille… Comme d’habitude après avoir choisi votre couleur, le plus dur sera de choisir quels projets faire!Photo 26-02-2018 12 02 04sac-ouvrage-brique-1000Photo 27-02-2018 17 01 37Pour être tout à fait transparente, les Chouettes me gâtent beaucoup en m’offrant souvent des kits, j’en achète également pour en offrir ou lorsque maman me demande de lui coudre des tuniques (coucou maman). J’aime beaucoup cet échange que l’on a depuis plusieurs années. Et puis une chose importante, je n’ai jamais été déçue de la qualité de ces kits, c’est aussi pour cela que je continue de vous en parler avec le plus grand plaisir.

Cette fois ci j’ai longuement hésité (je dis cette fois ci, mais j’hésite à chaque fois!! Comment ne pas… ) D’habitude je finis toujorus par choisir du safran… j’ai un toc avec ce jaune, je l’aime d’amour. Mais pas cette fois ci! Mon tapis sera rose pâle et le tissu dans un joli gris taupe, j’ai hâte! J’ai hâte!!

Pour celles qui ont réclamé à corps et à cris une collection permanente: c’est une nouveauté, certains projets sont désormais réédités et dispos tout au long de l’année ici et ça c’est super nouvelle! (je milite pour la réedition du châle dentelle vous en êtes?)

Voilà c’était mon coup de coeur sous la neige! Je file faire des cookies pour les enfants qui s’éclatent dans le jardin à faire un bonhomme de neige. Cette journée me fait complètement halluciner!!

Bisous!

Crédit Photo Chouette Kit

Partager

7 commentaires

  1. Gueroult

    Vous avez bien de la chance de recevoir des kits en cadeau ! Pour ma part, je ne reçois même pas le colis que j’ai commandé et PAYE !!!
    Le site fait la belle promesse d’un envoi en 72h, mais c’est de la publicité mensongère… Pour ma part, j’ai reçu le mail de confirmation d’expédition 10 jours après ma commande (on est bien loin des 3 jours promis !), mais en réalité le colis n’a jamais été remis au transporteur (vive Internet, et l’information à la demande !). Le site Colissimo indique que le colis ne leur a pas été remis !, avec une commande effectué (et PAYEE, oui je récidive avec l’argent !) depuis 2 semaine.

    A lire votre article, je pense que Chouette kit, c’est vraiment très chouette pour les cadeaux, quand on est leur copine. Mais pour la vente aux clients, passez votre chemin !!!

    Bon, vous avez l’air de les connaître, ou en tout cas d’être en contact, alors vous pouvez leur passer le message (pour info, je les ai contacté par mail, déjà). Mais le plus honnête serait de laisser la parution de mon message tant que je n’ai pas reçu mon colis, cela évitera à d’autres personnes de se laisser tenter par leurs produits suit eà la lecture de votre article, et de ne rien recevoir… Comme moi…

    1. chevarin-maignal

      Bonjour,
      Aviez vous vérifié la date d’envoi annoncé? Avez vous été débitée?
      Une erreur est toujours possible. Pour ma part je suis cliente chouette kit depuis de nombreuses années mais copine avec personne! Même pas sur Facebook! Mon expérience est que si il y a le moindre pb (parfois de ma faute), on les contacte et elle sont très arrangeantes et agréables.
      Les choses se sont elles réglées depuis?


    2. Post author
      ritalechat

      Je suis désolée, je n’avais pas vu votre commentaire. Du coup je l’ai laissé (mais pourquoi l’aurai-je enlevé?)
      Je suis très étonnée. Chouette kit est une entreprise à taille humaine menée par deux femmes qui ont à coeur de satisfaire les clients. Votre mail se sera perdu j’en suis sûre. Est ce que tout s’est arrangé?

      1. Gueroult

        Bonjour,
        J’ai reçu ma commande une dizaine de jours plus tard. Entre temps, en plus de mon mail, j’ai laissé des messages FB, sur leur page et en privé. J’ai bien reçu une réponse à mon mail, expliquant l’absence d’envoi par une panne informatique… Mais les causes expliquées étaient bizarres, et peu crédibles. Pour le message envoyé en public, j’ai reçu une réponse plutôt agressive.
        Mon avis est qu’à cette époque elles étaient très occupées avec un vide grenier dans leur boutique et des salons (d’après les messages qu’elles publiaient). Et plutôt qu’un mail informant du retard, et des excuses, elles se sont défaussées de leur erreur.
        J’étais cliente depuis un certain temps, je me suis désabonnée de la newsletter. Car en plus j’ai été déçue du contenu de mon colis. Le tissu n’était pas très qualitatif, le patron en n&b avec toutes les pièces superposées (pire que burda), et les explications peu claires. Je ne suis pas débutante en couture, donc je m’en suis sortie, mais à déconseiller pour des débutants, de quoi les dégoûter de la couture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>