La tatoueuse de feuilles

La tatoueuse de feuilles

ritalechat violette recette violette violette 1Des toutes petites vacances, des fausses vacances en vrai puisque je dois terminer un projet passionant mange tout mon temps.

Je suis à moitié là, les enfants, ces anges se sont occupés seuls. Je nous console en nous projetant mi-mai, vers notre grand voyage ! J’ai hâte ! Et puis ce n’est pas si mal de partir un peu plus tard que les autres finalement !

Le weekend est plus doux, même si je reste de longues heures derrière l’ordi, le retour de Rod me soulage beaucoup. Il y a tant à faire dans cette maison dès que la température monte… Doucement elle se transforme en maison du bonheur.

Et cette petite fille qui s’amuse de tout, qui investit chaque millimètre carré du jardin. Que c’est doux à regarder. Une vieille table en plastique devient billot de cuisine, chaque cailloux un petit pois.  Elle peut jouer ainsi des heures. Sa recette écrite au feutre rose je crois que je vais l’encadrer.  La lire me met de bonne humeur !

ritalechat ritalechat arsene et les pipeletteÇa y est les affaires d’été sont sorties et celles d’hiver, triées, compactées et rangées. Loin des yeux, loin du cœur les pulls en cachemire, nous on veut de la blouse légère et des robes qui volètent.

Violette ne s’y trompe pas et a foncé sur cette petite beauté de teeshirt imprimé offert par Arsène et les pipelettes. Nous sommes fidèles depuis plusieurs années de cette marque française et je découvre avec joie la ligne pour femme hiiiii, j’aime toujours autant les matières superbes et la finesse des imprimés. C’est pile ce qu’il nous faut pour l’été qui arrive.

La piscine tourne, bientôt elle sera transparente, j’aurai fini ce projet dont je vous parlerai bientôt et les cigales arriveront.

Que j’aime cette maison quand le soleil cogne contre ses murs roses et que j’entends ma petite s’inventer une vie là, tout au bout du chemin qui longe le banc de pierre. Que je l’aime aussi cette petite tatoueuse de feuilles avec ses tresses bien serrées et ses joues rondes.

 

La vie toute simple…

 

Je vous embrasse.

 

Partager

3 commentaires

  1. mamacami

    L’imprimée de la chemisette de Violette est superbe et je viens d’aller voir la ligne femme d’Arsène et les pipelettes : j’adore!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>