TROIS PETITES DAMES

TROIS PETITES DAMES

C’est marrant, les mercredi mamans solos me font toujours un peu trembler. Je sais que je pars le matin et que je ne rentrerais qu’en coup de vent ou au pire tout en fin de journée. Aujourd’hui était un de ces mercredi dont on a envie qu’ils passent… vite. À ma grande surprise il fut l’un de ceux qui font flipper sur le papier mais qui finalement se déroulent si bien que l’on a du mal à en croire notre agenda!

J’avais un peu compliqué la tâche en prenant avec nous les deux meilleures cops de Violette. Parfois je me lance des trucs comme ça, des petits défis, ça m’aide à rester jeune:-)

J’ai passé un moment délicieux avec ces trois chipies là. Les voir s’aimer à ce point, danser, virevolter,  pouvoir épier leur monde à elles, parsemé de ces fous rire dont elles ont le secret est assez magique je dois dire. Nous avons cajolé le chaton (best moment ever pour les filles qui font des gnougnougnou encore pire que les miens), puis nous avons goulument mangé des nouilles à même la boite en carton, ça dégoulinant de crème fraiche et de gruyère raspé, de blagues et de messes basse. Je n’avais rien prévu mais à la faveur d’un peu de temps devant nous, nous avons marché un peu et nous sommes allées toutes les quatre chez Tiger. Hystérie à tous les étages et transe de la fillette! C’était chouette, simple et un peu magique de les voir si heureuses et belles ces trois là.

Belles et si libres que l’on entrevoyait un peu les femmes qu’elles deviendraient. Libres et tellement drôles avec leur caractères trempés et doux à la fois. Drôles et si fines dans leur connivences, dans l’amour qu’elles se portent les unes aux autres.

Aujourd’hui est passé à toute vitesse et il fut emporté par le doux tourbillon de ces trois petites dames là. Je me suis sentie privilégiée de pouvoir les voir grandir ainsi, avec leur robe courte et les mèches qui s’échappent de leur chignon de danseuse. Leur insouciance était si belle à voir.

Merci pour cette journée avec vous mes douces.

Pour Charlie, Valentina et Violette. Cette photo c’est mon trésor pour le jour de vos mariages!

Camille

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>