Mon Juillet heureux. La douceur de nos vacances.

Mon Juillet heureux. La douceur de nos vacances.

Un peu à la bourre comme chaque mois, j’écris alors que la pluie n’a pas cessé de tomber sur Les Arcs où nous coulons des jours heureux. Les enfant sont avec leurs copains dans leurs clubs respectifs, nous avons laissé tomber toutes véléiées de rando avec ce temps et nous avons savouré la douceur d’un hamman, les bulles d’un jacuzzi et le calme de deux heures à lire tranquillement et à prendre soin de nous deux; C’est vraiment tout simple et c’est ma conception des vacances. Ne pas lutter contre le mauvais temps et en faire quelque chose de profitable. Moi je dis, si c’est pour me reposer, vive la pluie!

Et hop, j’ai même eu le temps de retranscrire mon Juillet heureux. Que c’était bon ce mois d’été!

1 Les travaux de la piscine avancent vite. / 2 Mes pieds tous beaux, tous lisses. / 3 Morgane dans les rues de Bordeaux. / 4 Cet appart sublime et sa piscine. / 5 Café très gourmand et jeudis de Nîmes. 6 Valises pour les vacances, valises chances. / 7 Notre Chalet n°7 vous attend. / 8 Courir ou marcher mais ensemble ! / 9 Paddle et pédalo de bon matin. / 10 Un moment à rire dans une librairie des Vans. / 11 Le nez en l’air au vallon du villaret. / 12 Les filles courageuses pour le tour du lac ♥. / 13 Rivière avec les copains trop bien. / 14 tous en même temps à la piscine. / 15 Champion du monde les gars ! / 16 Se lever à Sète dans les bras de mon chéri. / 17 Ève et son doux sourire sont là ♥. / 18 Et puis soudain le déhanché de Juliette Armanet. / 19 Rivière et surprise et sauter des rochers. / 20 RDV secret et 7 kilos en moins. / 21 Ping Pong et jolie journée. / 22 Journée à rien faire, j’aime tellement. / 23 Valises encore, choisir les tenues des vacances. / 24 La surprise de croiser Charlie à Paris ! La tête de Vio. / 25 Envolée d’oiseaux au-dessus de nos têtes. / 26 Le bain seule avec Alex. / 27 Notre long voyage vers paris, la tour Eiffel au détour d’une rue. / 28 Je suis si bien à la fondation Louis Vuitton. / 29 Le calme des allées du cimetière Montparnasse. / 30 La chaleur sous mes pieds, la piscine fraîche. / 31 Du rangement, du nouveau, du renouveau.

À très vite.

Camille

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>