Un week end d’été avec yelloh Village / Concours

Un week end d’été avec yelloh Village / Concours

Il y a cinq ans lorsque nous avons quitté Paris presque en même temps Pat, Vivi et leur fils Lenny. Nous pour Nîmes et eux pour Marseille. L’année dernière à la faveur d’une invitation pour nous dans un Camping Yelloh! Village, nos amis ont décidé de nous suivre et de louer un bungalow près du nôtre. Cette année nous avons fait pareil et nous avons décrété que ce serait une tradition : se rejoindre pour un week end en dehors de chez nous juste avant l’été, pour que nos enfants se retrouvent (les ados sont potes depuis le CP). On est comme ça nous, deux fois et c’est déjà une tradition, toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver et faire la fête !

yelloh village Yelloh Village yelloh village yelloh village Yelloh Village Le domaine.

Nous avons choisi de déposer cette fois nos valises au Domaine du Colombier dans le Var à Fréjus, le domaine est immense et très arboré. La vue est juste dingue, entre paysage méditerranéens et ambiance Floride. Malgré un site vraiment grand j’ai trouvé que l’intimité de chacun était respectée grâce à des plantes et des arbres absolument dingues, savamment plantés pour garantir ombre et tranquillité (j’ai noté plein de variétés pour la maison, reste plus qu’à les trouver.) Nous avons bien sur profité du parc aquatique, celui de l’année dernière aux Tournels était tellement dingue que celui-ci nous a paru plus petit, mais il faudrait être bien difficiles pour ne pas apprécier les toboggans et les tourbillons (Surtout quand on a moins de 15 ans !!)

Yelloh Village Yelloh Village Yelloh Village Yelloh Village Yelloh Village yelloh villageLa bonne idée de ce domaine est de garder des piscines, spa et bains bouillonnants à l’usage des adultes. Soyons honnêtes, se poser même pour une heure et vraiment profiter sans ses enfants est quand un luxe que l’on apprécie. Nous avons du coup profité des massages et d’un cours d’aquabique à tour de rôle. Massage pour les mecs et vélo pour les filles (j’ai balancé les gars !). si l’idée de réserver des bassins peut paraitre saugrenue au départ, nous avons en réalité savouré chaque minute de tranquillité, comme une pause (méritée) dans notre week-end!

Yelloh Village Yelloh Village yelloh village yelloh village yelloh village yelloh villageNotre bungallow.

Ambiance Cancun pour un bungalow très moderne, et hyper fonctionnel. C’est toujours un grand moment pour les enfants de découvrir « notre » nouvel endroit. Violette prend toujours le temps d’installer toutes ses petites choses dans sa chambre, le grand quand à lui part le plus vite possible explorer le domaine avec son pote (en général on les revoit juste au moment de manger !). L’endroit est toujours absolument impeccable, et ça évidement c’est tellement appréciable. Gros plus, la plancha qui nous promet de folles soirées et le jacuzzi pour les enfants. Alors ça ils adorent !

Yelloh VillageLa bonne idée.

Au-delà de notre tradition naissante, j’aime assez l’idée de se retrouver entre amis à mi-chemin de nos maisons pour un week-end j’oublie tout ! Chacun apporte de quoi manger vite fait et surtout faire des cocktails, les enfants sont en général plus que cool et n’aspirent qu’à une chose : se baigner. Tous les sites proposent des animations canons pour les enfants et les ados, je crois qu’en grandissant, il va falloir me faire à l’idée que les grands mômes recherchent de plus en plus d’autonomie. Ce genre d’endroit sécurisé et clos sont justes parfaits pour rassurer les parents et contenter les ados !

Yelloh VillageYelloh ! Village.

Si vous ne connaissez pas encore, Yelloh! Village c’est 81 camping en France, au Portugal et en Espagne. Vous pouvez choisir des ambiances Club ou nature selon les endroits. On aime particulièrement le fait d’avoir le choix d’avoir les enfants avec nous ou de les incrire au club pour qu’ils s’éclatent avec d’autres enfant ou ados. Vraiment ce deuxième test a été vraiment chouette. Je recommande les yeux fermés.

Le concours.

Cette année encore Yelloh ! Village me permet de vous gâter un peu (beaucoup) en vous offrant un séjour de deux nuits dans un Bungallow comme le nôtre dans le camping de votre choix. Pour y participer, rendez-vous son mon instagram les gars! 5un peu de patience si vous êtes des rapides, je posterai la photo du concours ce soir)

Condition du concours.

Pour le concours, il s’agit d’un séjour de 2 nuits dans un cottage 2 chambres pour 4 personnes (de 0 à 3 fleurs) dans le camping Yelloh! Village de votre choix, valable jusqu’au 30 juin 2019, hors juillet/août et hors vacances scolaires de Noël et d’hiver (selon disponibilités/stock spécifique dédié au jeu-concours).

 

Partager

2 commentaires

  1. Lylycora49

    Coucou merci pour cette article j ai bien sur participer car on a pas pu partir oui on a du steriliser notre amour de chienne et puis annee un peu dur dur bref oui je serait hyper ravie de pouvoir emener ma fille de 11 ans en mai pour son anniv ca a l air chouette ♡♡♡merci doux week end a toi et ta famille et bonne vacances♡♡♡

  2. Djahann

    Hello,
    Les blogueuses ont su me donner envie d’aller dans ce type de camping alors que j’étais un peu réticente (par méconnaissance). Je vais donc vite aller participer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>