Quand les feuilles seront en feu.

Quand les feuilles seront en feu.

lac de villefort OLYMPUS DIGITAL CAMERA lac de villefort lac de villefort lac de villefort lac de villefort lac de villefort lac de villefort lac de villefortTrès peu de mots pour beaucoup de photos. Nous étions neuf, nous avons eu froid pour le première fois depuis plusieurs mois, on a mangé des sandwichs et très peu de légumes, on a ri, on a marché. On devrait faire ça plus souvent tant nos batteries sont rechargées. Les filles ont trié leurs châtaignes par paquets de dix, les garçons sont partis voir le lac et on les a suivi. Le niveau avait tellement baissé que le paysage était lunaire. On était entre amis comme on est en famille, justes biens, pas pressés de rien.

Je voudrais être encore là bas, emmitouflées dans mon grand gilet moutarde à regarder le temps passer.

Et puis j’ai trouvé un prétexte pour y retourner très vite. Les feuilles n’avaient pas encore virées à l’automne, alors quoi? Il faudra bien nous voyions cela quand même non?

À bientôt notre lac adoré… À quand les feuilles seront en feu.

Camille

la garde guerrin la garde guerrin la garde guerrin la garde guerrin la garde guerrin la garde guerrin la garde guerrin la garde guerrin la garde guerrin la garde guerrin

Partager

6 commentaires


    1. Post author
      ritalechat

      J’aime tant toutes ces photos… toujours un peu les mêmes depuis toutes ces années et pourtant à chaque fois mon regard est neuf!

  1. Rose

    Et puis les Cévennes, c’est OBLIGATOIRE d’y retourner à l’automne pour ramasser des châtaignes et faire de la crème de marrons ! :-)

  2. Maminechat

    Oh oh tu n’étais pas loin de chez moi :-)
    Je ne suis jamais montée au sommet de la tour à cause du passage en forme de cheminée ;-)
    Bonne journée


    1. Post author
      ritalechat

      Moi non plus, ça fait plus de 20 ans que je vais à la Garde et je n’ai jamais pu monter, trop la trouille… (Violette y monte depuis toujours… je dis ça je dis rien!!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>