Ses 40 ans, notre week end entre amies. // CONCOURS avec Sunelia

Ses 40 ans, notre week end entre amies. // CONCOURS avec Sunelia

Voilà des années que l’on espérait secrètement réussir à nous faire un week end entre amies. Nous faisons plus ou moins régulièrement des soirées filles mais jamais toutes les cinq et toujours un peu vite fait, un peu comme on grappille des minutes à nos quotidiens trépidants et follement routiniers. Mais à la toute fin de l’été, notre Émilie venait d’avoir 40 ans et nous avions envie pour elle d’un long week end juste avant la rentrée. Le truc vraiment chouette c’est que avons été cinq à profiter de cet anniversaire. On est des sacrés malignes n’est-ce-pas?

Nous nous connaissons depuis l’enfance, nous avons traversé toutes les étapes de nos vies ensembles… L’adolescence, et les premiers amoureux, le champagne pour le bac, le bafa, les colos…Les études, les apparts ensembles, les feux de l’amour et le Pincho Pingo. Les mariages, les vacances, les concerts et les jours de l’an. Les grossesses et les allaitements, nos bébés, nos cernes, les plus beaux jours de nos vies… Les crises de couple, les séparations, les nouveaux amours et les vieux souvenirs. Nous nous voyions souvent ou en pointillés et nous nous réjouissions de ces trois jours ensembles, rares et précieux… On a même trouvé le moyens de trouver un endroit plutôt très cool pour boire des mojitos et danser un peu! (ça ce n’était pas prévu et c’était vraiment très très chouette!)

suneliasunelia

sunelia sunelia sunelia suneliaJ’avais déjà collaboré il y a plusieurs mois avec Sunêlia et l’occasion était toute trouvée pour tester un nouvel endroit. Nous avons choisi le Domaine de la Dragonnière pour sa proximité et pour son Spa. L’endroit est vraiment immense, il laisse la part belles aux enfants et aux familles mais arrive aussi à satisfaire les bande de copains qui préfèrent le calme et la détente. situé en bord de Méditerranée,  c’était idéal pour nous qui habitons toutes pas très loin.

Nous logions dans un Lodge pour six personnes. Nous avions choisi de laisser la chambre parentale à notre Émilie, trois chambres en tout dans ce type de logement et suffisamment de place dans les parties communes (salon cuisine et terrasse ) pour ne pas se gêner. (Quand tu dors encore dans des lits superposés, c’est que tout va bien encore les gars!). Nous avons trouvé un endroit fonctionnel et propre avec tout ce qu’il nous fallait pour passer de belles soirées de fin d’été…

Nous avons beaucoup marché dans les allées et nous avons pris le temps de voir un peu les autres installations, la bonne surprise a été de découvrir que chaque emplacement de camping était articulé autour d’un bloc sanitaire (pour 4 emplacements). Mes enfants adoreraient camper dans une tente mais je suis toujours freinée par l’idée d’aller me doucher ou faire la vaisselle dans des endroits communs, là je vous avoue que tout avoir sur place a ouvert la possibilité de pouvoir faire plaisir aux enfants et de nous faire un vrai week end sous la tente! (une semaine c’est trop pour moi les gars!)

Le Domaine dispose de 18000 m2 d’espaces aquatiques avec plusieurs ambiances. Tout est pensé je vous le disais pour privilégier les familles avec enfants ou bien les personnes qui préfèrent être plus au calme. Nous avons passé la dernière journée à nous détendre doucement dans l’espace aquatique autour du Spa, plus calme que les autres plages.

suneliasunelia sunelia suneliaLe spa justement! Nous avions réservé des soins pour chacune et nous avons adoré cet endroit d’un calme absolu. Vraie bulle de détente et gros coup de coeur pour l’offre hyper complète. À tester la prochaine fois, le soin parent/enfant! Manque de bol les nôtres n’étaient pas avec nous, trop dommage huhuhu!

suneliasunelia sunelia sunelia

À retenir:

-Un vrai plus pour les familles avec des ados et des enfants : clubs, animations, prise en charge plusieurs fois par semaine pour privilégier les moments en famille et les moments entre adultes.

- Un lagon très agréables bordé d’une plage de sable blanc et de nombreux espaces aquatiques, de sport et de remise en forme.

- Le bon plan pour les week end hors vacances scolaires avec la piscine chauffée.

- Idéal pour les petites vacances entre amis pour ceux qui aiment être un peu plus au calme.

- Pas de prise de tête avec les sanitaires, tous les emplacements disposent d’une douche et d’un coin pour faire la vaisselle.

- La demie pension est à tenter, les repas sont de qualité et l’accueil est vraiment chouette.

suneliaUn concours ça vous tente?

Le domaine de la Dragonnière et Sunêlia vous gâtent en vous offrant un séjour d’une semaine 8 jours / 7 nuits pour 4/6 personnes en gamme prestige jusqu’au 04/11/2018 ou sur la saison 2019 (hors juillet / août). Cela se passe ICI SUR MON INSTAGRAM. Bonne chance à tous. S si vous lisez là tout de suite, un peu de patience, le concours sera en ligne ce soir vers 21:00)

 

Un grand merci à Sunêlia pour cette invitation entre amies. Nous sommes rentrées, reposées, heureuses d’avoir été ensemble et avec l’envie évidemment de nous refaire ça beaucoup plus souvent!

Partager

3 commentaires

  1. lyly cora49

    Wahouuuu c est juste enorme j en reve et ma fille lya serait juste folle de joie j ai tenter .merci bonne fin de semaine ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>