Tu connais ça? Atelier Rosemood

Tu connais ça? Atelier Rosemood
Cet article est écrit en partenariat avec Rosemood
atelier Rosemood IMG_0649 IMG_0629
L’album pour New York, ceux des premières années des enfants. Un album d’amoureux et celui de Londres à faire en double pour en offrir un à Hamed. Un album de grimaces et pourquoi pas un autre de photos ratées mais que l’on aime quand même!
j’en ai tant à faire alors sans culpabilité je les fait au fur et à mesure. Voir dans notre bibliothèque ces albums mis côte à côte me rassure beaucoup moi qui ait tant peur de perdre mes photos numériques.
Cet été j’ai découvert Atelier Rosemood et j’ai été séduite par la douceur et la qualité du site. Le contact et très agréable, entre carte de voeux, faire part et papeterie, Rosemood propose depuis quelques mois plusieurs formules pour créer vos albums photos.
Pour moi le gros plus de ce site est là. Si vous le souhaitez, la mise en page parfois fastidieuse (c’est ce qui me bloque la plupart du temps) est simplifiée. Je vous expliques la formule! Vous mettez en page vous-même via l’interface du site et l’équipe de graphistes s’occupe de vérifier vos textes et la qualité de vos photos. certaines peuvent êtres même retouchées légèrement pour les sublimer. Le rendu est vraiment impressionnant.
Rosemood est entrain de tester la mise en page par leur soin ce service sera mis en place très bientôt!
IMG_0645 IMG_0644 IMG_0643 IMG_0642 IMG_0641 IMG_0631Quelques jours plus tard j’ai reçu une première proposition, quelques modifications plus tard, et après ma validation, l’album était prêt. Pour l’album de la Fondation Vuitton, j’ai opté pour une :ise en page alétaoire, quel gain de temps et le résultat une fois de plus était top!. Pour une fois je suis allée jusqu’au bout. Tout a été très simple à faire. Un petit mot sur les couvertures: J’ai choisi ces formes graphique, mais alors j’ai hésité longuement. C’est rare de trouver un si joli choix.
Et voilà deux albums de plus… petit à petit j’imprime nos souvenirs. Nos vacances à la montagne, je sais que je serai heureuse de les retrouver au creux de l’hiver. et ces couleurs incroyables à la Fondation Lv cet été à Paris, nous quatre et le souvenir imprimé, indélébile et si heureux de cette journée là…
Je vous embrasse et filez sur mon instagram si je vous ai donné envie… Il y a un concours pour gagner un album.
IMG_0340 IMG_0629
Partager

5 commentaires

  1. lili

    Rosemood, j’aimais déjà beaucoup leurs faire-parts. Mais là, l’option où ils font les albums pour nous, c’est le top ! par contre, je ne retrouve pas cette option sur le site. Tu sais où elle se trouve ? merci !

    1. Hélène

      Bonjour Lili ! Je me permets de répondre à votre question, car je travaille chez Rosemood ! Déjà, je tiens à remercier Camille pour ce super article ! et je précise que Camille a eu la chance de profiter de ce service de création d’album photo sur mesure en avant-première ! Ce service sera en ligne sur notre site dans quelques semaines, encore un peu de patience donc ! Mais en attendant, nous proposons un véritable service (inclus avec toute commande d’album photo) de retouche photo et de relecture, plus d’infos ici : https://www.rosemood.fr/album-photo/retouche/
      et n’hésitez pas à appeler notre service client pour toute question (tel : 02-52-20-00-00), notre équipe est là pour vous ! A bientôt !

  2. Crouchette

    Oh mais non seulement ils ont l’air TRÈS Beau Mais apparemment le travail ne paraît pas tant une montagne que ça!!!! Et ça je ne le savais pas!
    Du coup je vais me noter ça dans la liste des TO Do de 2019!
    Merci!!!

  3. Elodie

    J’ai découvert Rosemood récemment. Je cherchais une idée de faire part pour la naissance de ma fille. Le service a été parfait de A à Z, très à l’écoute. Ils ont pris en compte mes demandes spéciales sur la mise en page et ils m’ont également proposé des idées. Je pense que j’ai trouvé LE site pour mes faire parts, maintenant je vais tester les albums!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>