NOTRE NOEL EN ENFANCE

NOTRE NOEL EN ENFANCE

noel st gilles noel st gilles noel st gilles noel st gilles noel st gilles noel st gilles noel st gillesNos valises sont presque prêtes (un jour je ferai les valises en deux heures, et là j’aurais l’impression d’avoir réussi ma vie, pour le moment soyons clairs, ça traine en longueur et ça me prend la tête, mais ce serait bien indélicat de ma part de me plaindre!). Nous partons demain pour une semaine au ski entre amis mais avant cela, je voulais laisser ici notre Noël en famille.

J’ai fait quelques photos de mes emballages tissus (ce fut une réussite) j’essaierai de poster cette semaine, ou pas, je suis nulle en promesse, vous commencez à me connaitre… Pour l’heure, voici -encore- du sapin, une table de fête, des enfants heureux et le temps doux des joues rosies d’excitation, cette année tout le monde a été très gâté avec des cadeaux qui plaisait vraiment, pensés pour faire plaisir plutôt que pour en mettre plein les yeux. C’était bon et c’est passé beaucoup trop vite… Pour ce soir ce sera notre réveillon chez mes parents, un 24 décembre enchanteur aves des lumières partout et la déco pleine d’amour et de détails de maman. Chacun de mes Noël (sauf les trois passés en Afrique) ont été rythmés par cette maison, cette ambiance divine, la soupe de mon père dans la courge et l’anchoïade de ma mère. Cette année pour la première fois il y avait aussi mes beaux parents et c’était vraiment chouette d’être tous réunis. Un vrai Noël en enfance…

Chaque année quand vient la nouvelle année, je me dis exactement la même chose… les fêtes sont passées trop vite!

Je vous embrasse.

Camille

noel st gilles noel st gilles noel st gilles noel st gilles noel st gilles noel st gilles

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.