Je vais regarder de plus près la composition des compotes de Violette !
Ya de l’EPO dedans ou quoi? Non parceque en une semaine, il a fallu abaisser le parc, abaisser le lit, enlever tout ce qui trainait à portée de la petite puce qui d’un coup s’est transformée en puce qui part dans tous les sens !
On a eu donc droit dans le désordre à :
2 dents d’un coup, sans fièvre et sans hurlement… une demoiselle qui se tient debout, droite comme i et qui du coup ne veux plus jamais s’asseoir et enfin à des prémices de quatre pattes (en vidéo) qui se sont transformés en deux jours à du vrai quatre pattes, t’as raison Violette, c’est nettement plus drôle de crapahuter que de rester tranquillement dans ton parc…
A noter tout de même ma chère fille que à nous deux, ton père et moi on a 72 ans et que toi tout juste 6 mois… allez les vioques faut suivre faut suivre !
***mais bon, même si le soir on se regarde avec Rod comme si on avait pondu Hulk/Godzilla/Candy, on est quand même trop fiers de notre petite Attila chérie ! ***

4 commentaires
Mort de rire!! trop forte cette petite puce! en plus elle fait des dents sans mal! quel bonheur!
Bises
Vas-y Violette, vas-y!!! Whaaa c’est fou, notre Masha commence quant à elle tout juste à lever son popotin! 😉
Trop mignonne !! ça bouge dans tous les sens. Bientôt elle va se lever toute seule, bravo p’tite puce.
Impressionnant à cet âge!!!! T’es sûre qu’elle ne s’est pas enfilé une canette de red bull en cachette?? Ça promet pour le suite! 😉