SAMEDI DIMANCHE COMME DES VACANCES

SAMEDI DIMANCHE COMME DES VACANCES

touet TOUET DE LESCARENE TOUET DE LESCARENE TOUET DE LESCARENE OLYMPUS DIGITAL CAMERA TOUET DE LESCARENE TOUET DE LESCARENE TOUET DE LESCARENE TOUET DE LESCARENE TOUET DE LESCARENE« Mais si vous allez à Cannes dimanche pour quoi vous ne venez pas à la maison des vacances samedi ? »

C’est parti comme ça, au détour d’une conversation anodine autour d’une bande dessinée et d’une fin de journée la semaine dernière. C’est souvent comme ça la vie. Elle t’offre des jolis cadeaux sans que tu ne demandes ni ne prévois rien à l’avance.

J’ai mis les bouchées doubles pour avancer sur un projet que je dois rendre très vite, on a acheté de quoi faire des spritz et un banana bread pour le petit dej. On a pris nos draps, jeté une tenue de rechange chacun et on est partis à la découverte de cette maison dont les copains nous parlaient tant.

En arrivant on a vu sur la place du village qu’un bal se préparait, et j’ai su que la soirée serait belle. En grimpant on a trouvé une jolie maison et nos amis dedans et j’ai su qu’on passerait un chouette moment à parler, à manger et à ne rien faire de plus que rire de la vie cachée du Prince Albert.

Merci Karine et Jean No pour ces quelques heures hors du temps. C’était bon comme un mois de juillet qui n’en finit pas !

cannes famille cannes cannes sachaEt puis Cannes pour l’anniversaire de ma grand-mère. Un déjeuner au bord de l’eau bleue azur. Une salade, les bras de mes grands parents, les petits qui adorent cette ville et qui se construisent peu à peu les mêmes souvenirs que les miens au même âge. La douche inattendue pendant notre photo de famille. Le retour, la route, la fraicheur de notre maison le soir.

Merci Khâ et Dadou pour cette journée ensoleillée à vos côtés.

Ce matin le réveil a été difficile, et j’en connais deux qui n’avaient pas envie d’y retourner. Les grandes vacances sont encore loin mais si l’on se ménage encore des week end comme celui là, nous irons trouver juillet heureux comme jamais !

Je vous embrasse.

Camille

 

 

Partager

6 commentaires

    1. Christelle

      Je me régale de tes mots plein de soleil Camille… Aller Juillet n’est pas si loin que ça….un tout petit mois qui va passer vite. Bisous

  1. SALVA

    Mais quelle chance ils ont tes grands-parents d’avoir une petite fille comme toi, et qui leur a donné de si magnifiques arrières petits enfants.
    Ma fois eux aussi ils n’ont pas l’air mal…
    C’est vrai l’été arrive à grands pas.

  2. Virginie

    Le bonheur de vivre dans le sud et d’avoir des weekends qui ressemblent à des vacances (sans les bouchons du dimanche soir !! ou presque..)
    Belles photos et jolis mots <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>