Vacances sauvages

Vacances sauvages

bresis bresis bresis bresisC’est ce qui s’appelle des vacances détox! J’ai très peu ouvert mon ordinateur cet été mais je voulais absolument laisser ici comme chaque année mes photos de notre séjour de Juillet au bord de la borne.

C’est un plaisir tout particulier chaque année de retourner au même endroit et de savoir que quelque part dans ce monde il y a un endroit qui n’est pas chez vous mais que vous connaissez par coeur. C’est très réconfortant de pouvoir fermer les yeux et retrouver chaque courbe de rocher, chaque sentier, chaque odeur.

Alors voilà je pose là ces quelques photos de vacances au calme et au vert, là juste au bord de la rivière il y a nos plongeons, nos pique nique, Nos maillots qui sèchent sur une branche et le ciel que l’on regarde la dos posé sur un rocher chaud.

À l’année prochaine pour les baignades et à très bientôt pour les feuilles rouges et les bogues d’automne…vacances villefortpied de bornevacances villefort vacances villefort vacances villefort riviere

Partager

2 commentaires

  1. mamacami

    ah là là, et maintenant j’ai envie de tricoter en bord de rivière, de sentir la douce caresse du soleil et la fraicheur de l’eau.
    Tes photos sont très belles. Merci du partage et bon week-end!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>