DEUX DIY DE LAINE

DEUX DIY DE LAINE

waouh wool waouh woolwaouh wool waouh wool waouh woolVous le savez je collabore depuis plusieurs mois avec le Journal de Saxe, et je n’avais pas encore pris le temps de vous montrer les tutos de ces deux derniers mois. De la laine, toujorus de la laine mais cette fois ci une laine XXL avec la WaouhWool de bergère de France. Je l’adore et j’ai eu envie de me faire un gros coussin que l’on se dispute ici à la maison. Le tuto et mes astuces pour bien travailler cette laine de dingue sont ici.

Et puis mon chouchou DIY, des boules en laine avec de jolis motif ou carrément des torsades et des noppes. Si vous avez une demie heure devant vous et des chutes de laine, c’est parfait… Vous avez même le temps d’en faire avant le 24! Et hop le tuto est là.

boules noel laine ritalechat boules noel laine ritalechatboules noel laine ritalechat boules noel laine ritalechat boules noel laine ritalechatJe suis folle amoureuse de mes boules! (Je nierai avoir écrit cette phrase d’accord?)

Voilà quand vous m’entendez parler de « mon boulot » ces tutos en font partie!

Merci pour tous vos messages hier sur mon lâcher prise… Il me fait un bien fou, aux enfants aussi. On va y arriver! plus que deux dodos et ce sont les vacances!!!

Je vous embrasse.

C.

 

Partager

2 commentaires

  1. claude

    Merci Camille pour ce joli tuto. J’ai eu le temps de tricoter quatre boules avant Noël. Effectivement, chaque tricot ne prend que 30 mn. Et ce soir, je viens de choper des boules sur un sapin de Noël abandonné sur le bitume luisant de pluie. J’ai ma réserve de boules à recouvrir de tricot pour Noël 2018!

  2. Manon

    Génial ces petites boules de Noël, elles sont trop mignonnes ! Et j’ai plein de restes de laines… évidemment. Mais bon on peut lâcher prise sur le stock de laine aussi, non ?
    Merci en tout cas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>