Tu connais ça? Mes cartes de voeux avec Tadaaz

Tu connais ça? Mes cartes de voeux avec Tadaaz

Cet article est un partenariat avec Tadaaz.

tadaaz tadaaz tadaaz tadaaz tadaazC’est la première fois depuis des lustres que j’envoie des vœux. J’en reçois toujours beaucoup à la nouvelle année mais je dois bien avouer qu’à part en passant un pauvre coup de téléphone de remerciement je n’y répondais pas.

Et puis l’occasion s’est présentée de tester le site Tadaaz.fr. Faire part de mariage, naissance ou baptême, invitations, remerciement… Le site est très complet et très intuitif. Je dis cela car, confidence pour confidence, je suis une bille pour ce genre de chose, mais là tout a roulé super facilement. J’ai choisi pour ma part des cartes de vœux donc, et en quelques clics ma commande était prête. J’ai reçu mes cartes rapidement et les enfants étaient super contents… le 2018 avec les mains, c’était leur idée. (et merci à l’équipe pour le petit mot super sympa !)

J’aime beaucoup le format arrondi qui change un peu des cartes traditionnelles, mais vous avez un très large choix de format, de couleur et de mise en page sur le site, il y a en a vraiment pour combler tous les gouts.

Je n’ai pas pu m’empêcher de customiser un peu nos vœux en y glissant des « bon pour » tous différents et pensés spécialement pour chacun de nos amis ou famille d’ailleurs.

Il y a pas mal de  « Bon pour » autour de la fête et de la bouffe, vous me connaissez, les amis, les restos, les week end à rire et à s’aimer. C’est la base non ?

Allez hop voilà une bonne adresse que je conserve précieusement ! Et pour vous un code réduc:

10% valable dès 50€ d’achat jusqu’au 31/02/2018 avec le code RITALECHAT10.

À très vite.

Camille

Partager

1 commentaire

  1. sigaellesi

    ah moi je suis fan, je n’envoie mes voeux que par courrier, j’ai horreur des sms/mails groupés…. puis-je te demander ou tu as trouvé des bons pour ? Bonne journée Camille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>