juillet 10, 2018

MON MOIS DE JUIN HEUREUX

MOIS HEUREUX
.

Je reprends ici mes mois heureux. J’ai continué de les noter dans mon BuJo mais j’ai complètement oublié de les retranscrire ici. Pas grave n’est-ce pas? J’écris là à l’ombre des châtaigners, avec une vue sur le Lac de Villefort. Chacun vaque à ses occupations en attendant le match de ce soir. Je chéris vraiment ces doux moments de vacances. C’est à eux que je me raccroche lorsque tout va beaucoup trop vite le reste de l’année.

Alors que nous partions visiter une grotte j’ai lancé à la volée : « Ça te dit que l’on se prévoit un beau voyage au printemps prochain avec les enfants ? » Il a dit oui et tout un champ des possibles s’est ouvert à nous. Voilà, maintenant je ne pense qu’à une chose, travailler dur pour nous offrir ce voyage. Et aussi à notre potentielle victoire de ce soir! Faut pas déconner avec les rêves !

Je vous embrasse.

Camille.

 

1 Une surprise : Alex à la maison. / La soirée pour les 40 ans d’Émilie, si belle en vert. / 3 dormir tard, se réveiller, se rendormir. / 4 Un temps pour moi, ressortir en pleine forme. / 5 Kate si douce aujourd’hui. / 6 Sacha trop beau avec sa nouvelle coupe. / 7 Les kilos s’envolent. / 8 Mes cheveux coupés sentent bon. Et vive Pat et Vivi. / 9 Aquabike et apéro champagne. / 10 Resto joli avec les amis. / 11 On compte les jours sur un calendrier. / 12 Harry déboule dans nos vies. / 13 Les félicitations de Sacha / 14 le jardin est si vert. / 15 Le retour de Rod fait du bien. Un mois de vacances. / 16 Marseille et la soirée endiablée. / 17 Fou rire matinal avec Rod. / 18 Harry ronronne dans mon cou. / 19 Sacha nous épate chez l’ergo. / 20 Un nuage en forme de cœur. / 21 Violette en tutu marin. / 22 Le maïs grillé de Rod : délice. / 23 Le sourire de Violette pour son porté. / 24 Danser sur une vieille chanson. / 25 Des tutus avec Sophie. / 26 Couper du liberty. / 27 Noé, louise et Volette hilares dans la piscine. /28 Paris juste toi et moi. / 29 Nos larmes de joie. / 30 Violette heureuse dans les Arènes.

Article précédent Article suivant

Lire encore...

1 commentaire

  1. Répondre Mary août 26, 2018 à 2:51

    Bonjour Camille,
    Je vous suis, un peu par hasard, depuis quelques temps.
    J’adore vous lire…vos pensées me parlent beaucoup.
    J’habite en Italie. Puis je tout de même commander votre livre?
    Merci.
    Marinella

Laisser un commentaire