La petite testeuse du matelas Eve.

La petite testeuse du matelas Eve.

Cet article est écrit en partenariat avec eve matelas.

eve matelas eve matelas eve matelas eve matelasLa chambre de Violette après une fulgurance niveau parquet est restée un peu au point mort, la faute à ces semaines sans l’homme, au manque de ce temps qui passe beaucoup trop vite. Et puis sans doute aussi un peu que l’on est comme ça, on prend notre temps, on ne sait pas faire autrement!

Nous avons reçu il y a quelques semaines un grand carton jaune et blanc et je connais une grande fille qui a très vite compris qu’il était pour elle.

Nous avons tout changé dans sa chambre et nous avons notamment troqué la grande mezzanine blanche héritée de son frère (qui devenait trop encombrante et surtout très peu pratique) contre un lit très simple. Ce qu’elle aime cette Violette c’est passer des heures dans des positions improbables sur son lit pour lire, s’inventer des mondes et bailler le nez aux quatre vents.

Voilà plusieurs nuits qu’elle passe sur son nouveau matelas eve, à faire de beaux rêves et à se lever du bon pied ! J’ai recueilli ses petites impressions, c’est trop rigolo d’ailleurs car elle a vraiment un avis super arrêté! Elle a beaucoup apprécié la hauteur du matelas et son côté moelleux mais ferme (c’est ça le secret des beaux rêves!), évidemment elle est fan de la couleur jaune des bords, c’est SA couleur préférée du monde entier. Elle arrive même depuis quelques jours à dormir la porte fermée, quoi quoi ça ne tient pas à grand-chose n’est-ce pas ? Quand à moi je revis d’avoir pour elle un lit bas et un matelas de qualité. Gros plus bien sûr pour le côté déhoussable et lavable, hyper facile et pratique.

Alors évidemment j’ai surpris plusieurs fois son frérot s’étaler dans le lit beaucoup trop petit pour lui de sa sœur au prétexte qu’un nouveau matelas il n’y avait rien de mieux ! c’est à ce moment précis que j’ai vu dans leurs yeux de gosses la lueur « et si on sautait sur le lit » ! Bon j’ai dit non (le sommier est à lattes faut pas déconner !) mais je les aurais bien suivi sur ce coup !

Petit bonus : Il y a toujours de bons plans sur le site, et n’hésitez pas à vous faire parrainer. Les draps en lin sont superbes (et le prix est tout doux.) et les enfants m’ont commandé pour Noël des oreillers à mémoire de forme. C’est leur rêve d’avoir ce genre d’oreillers… je ne cherche pas à comprendre vous savez !!

On se retrouve vite pour plus de détail sur la chambre…. Enfin vite! Je me comprends.

Je vous embrasse.

Camille

 

 

 

 

Partager

1 commentaire

  1. Marjoliemaman

    Au cas où tu as besoin de changer des lattes, je connais un super site !
    Côté lit, moi en ce moment, je suis plutôt en mode recherche « housse anti-acarien » après notre visite chez l’allergo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>