août 19, 2012

ON EST ALLÉ À KOH TAO

Uncategorized
.


Koh Tao.
La belle, la délicate, la caillouteuse, la minuscule île de la tortue.
L’île de rêve, sauvage et retirée. Koh tao se mérite, à deux heures trente de Koh Samui par bateau.
Nous avons fait avec Sacha le tour de l’île en petit bateau, nous avons plongé et découvert un monde sous marin incroyable. C’est d’ailleurs le snorkelling qui a fait la réputation de cette île.
Nous sommes tombés amoureux de Koh Tao, Rod et moi, lors de notre voyage en amoureux il y a trois ans. Nous avions promis à Sacha de l’y emmener l’année d’après. Et pour ce troisième voyage la famille était au complet!
Je n’ai pas fini de visiter le monde, et j’espère découvrir d’autres pays. Mais je sais que je garde précieusement Koh Tao dans mon coeur. Il y a un “truc” là bas. Difficile de trouver les mots, et sans doute cette impression m’est personnelle. J’aime l’énergie, la lumière, la douceur, la chaleur, la nonchalance de Koh Tao.

Article précédent Article suivant

Lire encore...

1 commentaire

  1. Répondre Hélène N avril 28, 2015 à 4:46

    Bonjour,

    Koh tao est aussi mon petit coin de paradis (même si je ne suis pas la seule à y aller, c’est sûr!). J’y suis allée 2 fois pour plonger, j’ai un ami qui a monté son centre de plongée là-bas et c’est une île magique pour cette activité. Mes 2 premiers voyages étaient en solo, pour le prochain je prévois d’amener la smala!

Laisser un commentaire