MES CADEAUX DE LAINES

MES CADEAUX DE LAINES

manchon noppe ritalechat manchon noppe ritalechat manchon noppe ritalechat manchon noppe ritalechatJuste quelques mots ce soir et des photos que j’avais prises au matin de Noël. Ma grand mère m’avait demandé de lui tricoter un manchon dans un joli gris, je suis partie du manchon de Violette et je l’ai adapté à ses grandes mains fines.

Ma grand mère est une coquette et je ne suis pas étonnée qu’elle ait aimé ce délicat accessoire. Ma grand mère a de grand yeux clairs qu’elle maquille chaque jour. Ma grand mère a un petit nom que je lui donne depuis que je suis en âge de parler. Ce soir je n’écris pas beaucoup, mais je laisse ici le manchon de ma Khâ.

J’aime tricoter pour offrir, j’aime tricoter pour les autres. Je me réjouis toujours de penser que quelque part quelqu’un a chaud grâce à mes laines. je suis d’ailleurs entrain de terminer quatre ouvrage et pour les impatientes, le cocon rapide est dedans! Le tuto arrivera ce week end.

Pour ce manchon à grandes noppes j’ai choisi une toute nouvelle laine chez Phildar, la Phil Nuage, une petite dinguerie de douceur, je prends quelques commandes enfants ou adultes si ça vous tente. Il m’a fallu une pelote et demi et ça monte très très vite. Allez zou je retourne à mon cocon pour vite le terminer, et j’enchaîne avec LE fameux bonnet turban.

Je vous embrasse.manchon noppe ritalechat

Partager

12 commentaires

  1. MamaCami

    Hummm toute cette douceur, ça fait tellement de bien :-) Ze bonnet turban est aussi sur ma liste mais elle est de plus en plus longue! Mais comment va-t-on faire avec tous ces projets ? :-D

  2. Mahie

    Oh que j’aime les kdos fait maison
    Il me tarde de voir LE fameux bonnet turban, je vais devoir demander autour de moi qui peut m’en faire un

  3. Solange

    Super beau comme toujours!!!!
    Ahhh le cocon rapide arrive bientôt bientôt!
    Trop hâte de.voir toutes ces belles choses!!!

  4. isa-monblogdemaman

    Ca a l’air joli comme tout. pour la laine, tu me diras si elle bouloche. Je cherche la laine parfaite (c’est pas pour moi c’est pour ma mère. Enfin, c’est pour moi au final mais allez, je retourne à mon pull… 5 rangs en 5 mois…) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>