Samedi Dimanche, les heures dorées.

Samedi Dimanche, les heures dorées.

Désormais j’attends toujours le vendredi avec impatience. Ce vendredi là était particulier car il signait la fin de deux semaines intenses pour moi. Je savais que le week end allait être plus tranquille, avec juste ce qu’il faut de routine quotidienne pour nous tenir en haleine, mais suffisamment de temps à nous pour me plaire.

Samedi studieux, avec les sempiternels devoirs, j’en reparlerais mais il semble qu’au bout de trois années de collège je commence à toucher du doigt une solution pour qu’ils soient fait en autonomie, je croise tout ce que je peux croiser !

 

goumygoumyJ’ai eu le temps de faire quelques photos pour un partenariat dont je suis ravie. J’ai reçu pour la tester la gamme de complément alimentaire Goumy. Elle tombe pile car les enfants sont fatigués au delà du réel. Notre médecin nous disait que je n’étais pas la première à le lui dire. Je n’aime pas leurs cernes (ça m’angoisse) et j’essaie toujours de donner un coup de boost immunité avant l’hiver. Je connais les laboratoires Lehning et je leur fais entièrement confiance depuis longtemps, c’est donc naturellement que j’ai accepté ce test.

Mes impressions :

  • La gamme est large : Immunité, Concentration, Croissance et Vitalité.
  • Les produits sont d’origine naturelle et dispo en pharmacie.
  • Gros plus : le prix est doux (moins de 6 euros).
  • Les enfants ont aimé que les vitamines ressemblent à des bonbons, ils m’ont dit que le gout était super bon (bon moi j’ai moins aimé mais je ne suis pas une gosse !)

A suivre donc !

kevin tranLe grand n’aurait raté sous aucun pretexte la dédicace par son auteur et son illustratrice de Ki & Hi. Deux heures d’attentes et au bout la rencontre avec Kévin Tran et la surprise de voir cette photo repostée sur son Insta. Je ne vous raconte pas la crise cardiaque de joie de l’ado !

nimesOn ne se lasse pas des ruelles de l’hyper centre. Mon sens de l’orientation plus que douteux est fabuleux ! J’ai l’impression de découvrir ma ville à chaque balade… « Hannn mais cette petite rue débouche ici ?!? Fabuleux, c’est fabuleux ! » (J’ai honte !) On a mangé des crêpes en attendant que l’autre ado (mon filleul) fasse dédicacer à son tour son manga et on s’est promis de se retrouver le lendemain pour une vadrouille.

flan choco banana bread monsieur cuisine plusmonsieur cuisine plusJe me suis levée dimanche avec une folle envie de pâtisser, un banana bread des flans chocos et une brioche plus tard, nous étions fin prêts pour notre gouter au soleil.

J’en profite pour vous dire que Lidl m’a envoyé son « Monsieur Cuisine plus » Il y a un peu plus d’un mois. Je vais être très Franche ave vous, je rêvais d’un tel robot depuis que j’avais vu le Thermomix chez mon Émilie, et bien celui-ci est tout comme. Je m’en sers quotidiennement. Il est fabuleux pour les soupes, les plats mijotés, les légumes vapeurs, les gâteaux, il est fabuleux pour tout en fait. Vraiment je suis fan. Il sort le 4 décembre. Vous savez tout !

aigues mortes OLYMPUS DIGITAL CAMERA aigues mortes aigues mortes aigues mortes aigues mortes gues mortesEt puis Aigues Mortes et sa lumière dorée. Notre balade le long des remparts, les enfants qui courent et les grands qui profitent. Le banana bread à même le Tupperware, les cheveux dans le vent. Bras dessus, cœurs dessous et les grands châles de laine.

Merci mes amis pour la belle idée d’Aigues mortes, ce fut juste parfait.

aigues mortesCe soir je ne suis pas seule à m’occuper des enfants, Rod est là pour une semaine entière avec nous. Des vacances pour lui et pour moi aussi finalement, je vais pouvoir partager la routine d’un quotidien d’automne.

Je me réjouis déjà de cette semaine à quatre.

Je vous souhaite une belle soirée, ou journée selon l’heure. Et je vous embrasse.

Camille.

aigues mortes

Partager

4 commentaires

  1. EmilieElleAime

    Ce weekend était top ici aussi! Le plein de lumière, de sourires, et de chocolat chaud emmitouflés dans nos châles sous le soleil de l’automne. Aigues mortes était « the place to be » avec cette lumière de foufou!! Merci les amis!
    NB: ce manteau est parfait, tu rayonnes!! ;-)

  2. Daphné @ be frenchie

    Oh la la, j’ai failli aussi embarquer mon Dumbo à Aigues-Mortes cet aprèm, je suis sûre que les marais salants vus de haut doivent être sublimes. J’ai hésité en regardant le vent, puis plus hésité du tout quand mon grand m’a regardé penaud avec sa masse de révisions. J’ai eu pitié et suis restée l’aider. Mais je me suis promis d’y retourner bientôt, cette ville a un tel charme hors saison.

    Il est chouette votre week-end !

  3. Sev

    ah, tu me rassures pour les rues/ruelles de Nîmes..on y va chaque année et je n’arrive pas à m’y retrouver dans ce dédale, et pourtant j’adore cette ville et ne manquerai ce rendez-vous annuel pour rien au monde !

    quelle lumière sur les photos, qu’il fait bon de vivre dans le sud en automne-hiver

    bisous de Belgique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>