Des nouvelles d’ici.

Des nouvelles d’ici.

ritalechatUn retour en douceur ici et à la maison. Une semaine encore ensemble tous les quatre avant d’être à nouveau dispersés. Les filles à la maison et les garçons par mont et par vaux! Que je la trouve jolie ma maison du soir, j’aime cet air sauvage et accueillant en même temps… J’aime ses vieilles pierres, ses guirlande de guinguette trouvées par hasard. J’aime pour toujours ce coin de plantes ni vraiment fait, ni vraiment à faire. Cett maison devrait ne vivre que des étés tant elle donne tout son potentiel.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA ritalechat the nice fleetJe me suis allègrement fait piquer ma bouée. Cela dit je ne suis pas du genre à buller et à rester des heures à ne rien faire dans l’eau. je vous ai parlé de ma nouvelle passion pour l’aquagym. C’est doux mais ça fait bouger, j’ai hâte de me trouver un cours ici. j’ai hâte de prendre ce temps là pour moi. Ces petites succulentes étaient vouées à la poubelle et les voici plus jolies de jour en jour… Juste pour ça, ça valait bien une photo.

edisac fjallraven edisacVous avez peut-être vu sur mon Instagram le concours en partenariat avec Edisac, le site de vente en ligne spécialisé dans les sacs. Vous pouvez gagner un sac à dos Fjallraven et apparement cette marque déchaine les foules! Pour l’heure petit zoom sur la collection Caméléon qui allie, design vintage comme on aime, qualité et grand grand choix de couleurs. La petite ne m’a pas encore demandé de sac à roulettes, mais ça ne saurait tarder, je garde l’adresse sous le coude.

les saintes maries de la mer les saintes maries de la mer les saintes maries de la mer OLYMPUS DIGITAL CAMERA les saintes maries de la mer

les saintes maries de la merles saintes maries de la merc’était la semaine dernière et c’était vraiment chouette cette plage vite fait bien fait. Nous nous sommes dit que nous avions hâte de retrouver nos Saintes de septembre, vidées de leur monde et des serviettes ensablées. j’aime Les Saintes Maries de la mer pour leur douceur sauvage, pour son ambiance populaire et pour ses plages si différentes. J’aime ses ruelles encombrées l’été et venteuses en automne. nous y avons passé des étés heureux depuis des années et y revenir est toujours un peu comme si on poussait la porte de chez nous. Nous y retournerons vite comme pour prolonger les vacances.

ritalechat ritalechatEt puis ces deux photos prises au débottées. L’une garée à l’arrache en courant un peu au milieu de la circulation, prise à côté de chez nos amis qui nous gardaient Violette pour que l’on puisse se faire une toile en amoureux. Cette photo je ne l’aurais peut-être pas prise avec une voiture remplie de mes mômes… J’aime cet infini de gris, ce nuage bouillonnant. Je ne saurais l’expliquer mais ce nuage posé sur ma route, j’y repense depuis.

L’autre prise dans l’intimité d’un petit matin. Ce rayon sur ma fille, ce soleil parmi mon soleil… Ce joli moment je l’ai gardé dans mon carnet à jours heureux. C’est trois fois rien n’est ce pas? Pour moi c’est cent fois tout.

Et je vous embrasse.

Camille

 

 

 

 

Partager

5 commentaires

  1. Emilie

    Pour mieux comprendre l’engouement pour les sac-à-dos Fjallaren rien ne vaut un petit tour en Suède ou au Danemark. C’est bien simple on en croise sur presque tous dos.
    Et dire que j’avais laissé le mien chez moi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>