Dimanche no make up!
Vous m’avez demandé souvent en story si je tenais le coup avec mes nouveaux horaires de boulot. La vérité c’est que ça va très bien la semaine sans coup de barre la journée ni problème pour me lever très tôt le matin.
Le week end en revanche je lâche tout et j’arrive à recharger les batteries tant bien que mal.
Ce matin en revanche dans le lit de ma maison d’enfance (refuge pendant les travaux) impossible de me lever. Je crois que la perspective de réaménager provisoirement notre maison, de retourner dans un chez nous sans dessus dessous, a été au dessus de mes forces. J’ai repoussé le moment de retourner à Nîmes, de découvrir ce que notre « chez nous » est devenu.
J’y suis allée parce qu’il le fallait et très vite après un rapide tour dans le jardin j’ai eu besoin de me recoucher.
Coma de sommeil. Plus de son plus de lumière. Quand à l’intérieur de toi ça dit: stop et que tu n’as aucun autre choix à part d’écouter.
Pendant ce temps là à Veracruz (au Rez de chaussée de la maison ) mon chéri s’occupait des travaux, des enfants et de tout le reste pendant que je rassemblais mes forces.
Parfois il faut savoir se protéger de ce que le corps et l’âme ne peuvent pas encaisser. C’est ce que j’ai fait aujourd’hui. J’ai tiré la prise en beauté dans mon pull bougainvilliers. (Merci ma Minireyve d’avoir assouvi ma fixette modesque pour ce pull Rita en guettant le réassort. Il était fait pour moi non?💜) Si vous avez envie de voir, la première partie des travaux est en story.
Comme dit @airjeerod on sent déjà que la maison va mieux malgré ses cicatrices. Comme si elle et moi avions vraiment besoin de nous régénérer dans les bras l’une de l’autre.
Bonne semaine pour vous, pour moi aujourd’hui c’est Lundimanche!
2 commentaires
Oui c’est ça !!! couleur bougainvilliers !!! il y en a un splendide, débordant exactement de la même couleur dans ton département…au coin du boulevard Gambetta et de la rue Pasteur, à St Laurent d’Aigouze. une splendeur et ton pull est aussi beau !
Je vous ai découverte avec le précieux tuto du cocon d’emmaillotage et je pense que lorque l’on sait faire et partager ce savoir-faire c’est que l’on est une fée. ..J’ai dans ma mémoire de méditerranéenne, l’image d’un bougainvilliers de cette même couleur éclatante qui me fait monter les larmes aux yeux….merci de mamiannie.