février 23, 2012

STRIKE ET SPARE

Uncategorized
.

C’était l’anniversaire d’Eliot,  mon troisième petit chéri, celui qui aurait pu être le mien, celui que j’aime d’amour, parce que c’est mon filleul soit, mais aussi parce que c’est le fils d’Emilie, mon amie d’enfance, ma soeur, ma personne.
Je suis une marraine de compétition c’est un fait! donc j’ai bravé ma grippe pour aller voir la joyeuse bande de mioches s’éclater au booling, sur une idée originale d’Emilie… je précise parce que ben moi, j’ai JAMAIS pensé que le booling c’était sympa pour les gosses.
De compétition la marraine, d’accord mais parfois/souvent en rade d’idée cool pour amuser la galerie !

En fait le booling avec les enfants c’est génial, pour la simple et très bonne raison que lorsque ce sont des petits qui jouent ils mettent des barrières sur les côtés qui empêchent les boules de tomber dans les rigoles, du coup les quilles volent à chaque coup, pour le moral des moins de 10 ans c’est quand même top! On a retenu notre souffle, nous les mamans parce qu’on avait à faire à une belle brochette de mauvais perdants quand même !
Attends jte présente les Daltons, on fait comme à Paris Match de gauche à droite: Louane, Sacha, Eliot et Isaïah.
j’adore le booling, sauf que je n’ai jamais chopé la technique pour faire tomber une quille. Je suis la reine de la rigole. Mais, je suis sauvée, la prochaine fois je demande les barrières magiques ! Bah quoi?

Article précédent Article suivant

Lire encore...

8 commentaires

  1. Répondre sab février 23, 2012 à 1:36

    Jolie petite brochette !
    et bon anniv à Eliot.

    des bises.

  2. Répondre sha-ne-no février 23, 2012 à 4:21

    J’ai des souvenirs de parties endiablées avec les enfants… et épuisantes !

    Et suite à ta question concernant la couverture au crochet, j’utile tous les fils de pelotes indifféremment, si c’est vraiment trop fin je le double avec une autre couleur, mais sinon même si la grosseur est différente, une fois en brides ça ne se voit pas. Toujours le même crochet aussi. Et puis je ne m’embête pas, aucun fil à rentrer ensuite, je fais un simple double noeud entre 2 fils et je coupe à ras.
    Allez lance-toi le rendu est gai au final !!

    Belle journée,
    Samantha

    • Répondre Camille février 23, 2012 à 4:39

      merci pour tous tes conseils ! je sens que je vais me lancer ! ça fera un peu de place ! je déborde sous les pelotes!!!!

  3. Répondre Anonymous février 23, 2012 à 6:35

    Allez, j’inaugure le début de mes com sur le joli blog de ma caille avec ce joli billet sur mon fiiiiiiiiils!!! Merci ma chérie…merci d’être là, toujours…merci de nous faire rire, encore…merci d’être “la meilleure marraine du monde” pour mon chouchou…merci d’avoir fait de moi une marraine pour ton fils, ton fils, ton fils, mon grand chéri (parce que ça devient plus possible de l’appeler mon petit coeur devant tout le monde…tellement il est beau et grand, et a un peu 7 ans et demi!!)
    Merci pour ce joli billet, à très vite ma belle, remets toi de tous ces microbes pour qu’on profite pleinement de ces vacances!!!
    Emilie

  4. Répondre Anouchka février 24, 2012 à 12:15

    Jamais tenté non plus! Qu’il est beau Sacha sur la 5ème photo!

  5. Répondre isabelle février 24, 2012 à 7:09

    De bien belles photos! c’est trop marrant le bowling et puis à force de persévérance on enlève les rigoles, lol!!!
    Bises
    Isabelle

  6. Répondre sandy février 25, 2012 à 10:08

    J’amènerais bien ma blondinette du coup 😉
    Happy B-day à ton filleul !

Laisser un commentaire